Les forums JOL

[sum]Groku

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 20:38 - Messages
L'homme au mille et un pseudos...... Lire la suite
Han trop de pseudos pour une seule personne.... Lire la suite
Vous énervez pas :sanglote: Bah Sarah Croche c'est... Bah Sarah Croche. J'ai pas sa carte d'identité désolé.... Lire la suite
17 janvier 2014 à 23:47 - Messages
Je crois que c'est Sarah Croche. De retour, pour nous jouer de nouveaux tours. Adapter un multiman au niveau est plus difficil... Lire la suite
17 janvier 2014 à 19:47 - Messages
Justement j'ai demandé... Apparemment il a eu 300ec :monstre: et veut donc arrêter.... Lire la suite
J'ai vu qu'il y en avait un PA. Puis quand on regarde l'hdv pour les alliances glours c'est étonnant le nombre d'exo PA en hdv.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 22:57 - Messages
J'up le sujet, je suis toujours à la recherche de cet anneau! Je ne migre pas.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:17 - Messages
dit concernant le Dofus Ivoire : "1. Fecha exacta no hay, pero en el 2014..." Il donne pas vraiment de date, il te donne jus... Lire la suite
13 janvier 2014 à 17:40 - Messages
J'ai déjà vu sur Sumens un exo PM à 30m oui, mais je savais pas si depuis le prix avait changé. J'avais commencé à tenter de l'... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:04 - Discussion
Salut, Dans le but d'obtenir un anneau cryochrome PM, je souhaiterais avoir une estimation d'un anneau ayant un jet tel que : ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 17:14 - Discussion
Salut, Je voudrais avoir une petite idée quant au prix d'un dofus emeraude maintenant. Merci! Lire la suite
9 janvier 2014 à 09:26 - Messages
Ah ouais ça commence à se taunt sur la grammaire quand même. Contentez vous des estimations, dérapez pas :monstre:... Lire la suite
6 janvier 2014 à 18:25 - Messages
Les items à ce prix sont fm, pas over res crit ni full dommage crit, mais fm quand même. Je pense que le débat est terminé, c... Lire la suite

Jeux

[sum]Groku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[sum]Groku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[sum]Groku n'a publié aucune critique de jeu.