[sum]Groku |
Dernières publications

L'homme au mille et un pseudos...... Lire la suite
Han trop de pseudos pour une seule personne.... Lire la suite
Vous énervez pas :sanglote: Bah Sarah Croche c'est... Bah Sarah Croche. J'ai pas sa carte d'identité désolé.... Lire la suite

Je crois que c'est Sarah Croche. De retour, pour nous jouer de nouveaux tours. Adapter un multiman au niveau est plus difficil... Lire la suite

Justement j'ai demandé... Apparemment il a eu 300ec :monstre: et veut donc arrêter.... Lire la suite
J'ai vu qu'il y en avait un PA. Puis quand on regarde l'hdv pour les alliances glours c'est étonnant le nombre d'exo PA en hdv.... Lire la suite

J'up le sujet, je suis toujours à la recherche de cet anneau! Je ne migre pas.... Lire la suite

dit concernant le Dofus Ivoire : "1. Fecha exacta no hay, pero en el 2014..." Il donne pas vraiment de date, il te donne jus... Lire la suite

J'ai déjà vu sur Sumens un exo PM à 30m oui, mais je savais pas si depuis le prix avait changé. J'avais commencé à tenter de l'... Lire la suite

Salut, Dans le but d'obtenir un anneau cryochrome PM, je souhaiterais avoir une estimation d'un anneau ayant un jet tel que : ... Lire la suite

Salut, Je voudrais avoir une petite idée quant au prix d'un dofus emeraude maintenant. Merci! Lire la suite

Ah ouais ça commence à se taunt sur la grammaire quand même. Contentez vous des estimations, dérapez pas :monstre:... Lire la suite

Les items à ce prix sont fm, pas over res crit ni full dommage crit, mais fm quand même. Je pense que le débat est terminé, c... Lire la suite