Les forums JOL

[sum]Groku

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 11:29 - Messages
Peut-être que des guildes tombées dans l'oubli vont refaire surface :p... Lire la suite
9 février 2013 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je souhaiterais vendre mon kralano PA (que je n'ai pas gardé longtemps ahah) : http://... Lire la suite
9 février 2013 à 17:11 - Messages
Merci à tous pour ce krala, il m'a permis d'obtenir mon deuxième Ocre et d'avoir eu quelques petites frayeurs entre amis! J'esp... Lire la suite
8 février 2013 à 23:10 - Messages
J'espère bien, histoire que je renverse Deus et que je prenne le pouvoir absolu tel notre tyran d'-Ewen-. :monstre:... Lire la suite
7 février 2013 à 13:31 - Messages
Oui, te botter les fesses :enerve:... Lire la suite
6 février 2013 à 18:44 - Messages
9 runes PA sur un solo. Mais sinon sur kralano, j'ai eu des échos d'une centaine d'EC ouais. Après je pense que la chance joue... Lire la suite
Aahh d'accord! Bah ouais, ça passe pas toujours avec seulement une dizaine de runes :p... Lire la suite
6 février 2013 à 18:27 - Messages
Peut-être un système genre le pvp ange et démon. X et Y deux guildes en guerre. x de X voit y de Y et peut l'agresser et badab... Lire la suite
C'est sûr que ceux qui veulent pas être concernés, ça peut les déranger. M'en fiche, je serais seul au monde :mal:... Lire la suite
29 janvier 2013 à 18:54 - Messages
Enfin seb, tout le monde ne fait pas d'achat de vulbis et toi le premier :amour: Vu que j'étais un noob (et sûrement toujours à... Lire la suite
25 janvier 2013 à 22:09 - Messages
Sur le premier screen, un des premier vulbis ? :) Je devais pas encore jouer à ce temps là, et je pense que 45m + ces deux item... Lire la suite
23 janvier 2013 à 21:13 - Discussion
Bonsoir à tous, Je voudrais vendre ma rasboulaire PA, qui est : http://i16.servimg.com/u/f16/16/22/41/10/rasbou10.png Et je... Lire la suite

Jeux

[sum]Groku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[sum]Groku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[sum]Groku n'a publié aucune critique de jeu.