Runs

Dernières publications

RSS
27 février 2013 à 23:03 - Messages
euh le F2P d'Aion est tout sauf non-aggressif. C'est pas le pire, mais c'est pas le plus cool non plus.Si pendant les 20-30 pre... Lire la suite
26 février 2013 à 23:27 - Messages
Je dois lui tirer mon chapeau parce qu'excuses de bonne ou de mauvaise foi, une entreprise qui reconnait avoir fait de la bouse... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:43 - Messages
Les membres du club Tera seront prioritaires devant les vétérans s'ils doivent faire une hiérarchie. Le principe est le même q... Lire la suite
22 janvier 2013 à 21:12 - Messages
La promo dans ce genre c'est pas nouveau, pour Lineage 2 déjà il y avait eu une vidéo avec un groupe connu la bas, mais ça rest... Lire la suite
Dans de l'heroic fantasy à la coréenne de ces dernières années avec la montée en puissance du F2P et de l'inévitable cash s... Lire la suite
Oui mais cohérent ne veut pas dire réaliste. C'est cohérent du fait que l'univers heroic fantasy, je prends la base la plus c... Lire la suite
14 novembre 2012 à 11:20 - Messages
Pour la plupart des MMO je trouve que lorsqu'ils se mettent à rajouter des classes ou des races, ça sent le sapin.Pour que ces ... Lire la suite
24 août 2012 à 12:41 - Messages
A la limite, que ce soit TF1 qui gère ou un autre, ça me fait ni chaud ni froid, je sais que quel qu'il soit, il cherchera a pr... Lire la suite
19 août 2012 à 12:20 - Messages
Ca fait bizarre de lire 4.0 alors que la 3.0 est arrivée il n'y a que quelques jours.Et si je ne suis qu'un petit nouveau sur A... Lire la suite
13 juillet 2012 à 00:00 - Messages
Combat a 2 lames... Vella elle donne un peu l'impression d'être Lann avec une paire de seins et une armure légère pour laisser ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:52 - Messages
Juste pour ajouter mon grain de sel, je joue depuis 3 ou 4 mois à Aion, et non ca n'a pas l'air plus P2W que ça.Le pack gold e... Lire la suite
26 septembre 2011 à 19:26 - Critique
Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes ag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Pas mauvais mais routinier
    Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes agréables, des personnages et des armures d'apparence sympathique à défaut d'être diversifiés et un système de combat qui bouge b... Lire la suite

    Argo Online

    Un beau potentiel
    Quelques mois d'expérience sur ce jeu et un avis positif qui est malheureusement nuancé par des défauts techniques assez nombreux. Commençons par le positif. Ce qui ressort en général en premier dans l'avis des joueurs, c'est le coté dynamique des com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Runs