Runs

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 14:24 - Réaction à une vidéo
Ca fait... pas vraiment envie :/ Lire la suite
30 juin 2013 à 20:33 - Messages
Pourtant quand on regarde les MMO sortis avant ou au moment de la sortie de WOW, ils étaient beaucoup moins accessibles mais ... Lire la suite
13 juin 2013 à 14:58 - Messages
Ca va tirer la complexité des MMO vers le bas surtout :(Gameplay adapté à la manette quand je vois ce que ça a fait aux Elder s... Lire la suite
27 mai 2013 à 15:03 - Messages
De la manipulation totale ce truc. A la base ce sont 2048 couches et un peu plus de 68 milliards de cubes qu'il fallait enlever... Lire la suite
8 mai 2013 à 00:45 - Messages
J'ai joué à pas mal de MMO, depuis quelques années maintenant avec ma compagne, et on a jamais rencontré ce genre de problème.O... Lire la suite
22 avril 2013 à 00:16 - Messages
Si ça se passe sur 4 hectares oui c'est vaste, c'est peu peuplé, mais c'est vaste ^^ C'est vrai que Planetside 2 m'a agréablem... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:13 - Messages
20vs20 ça ne fait pas rêver mais bon... si ça marche c'est pas plus mal. J'ai fait des sieges sur Lineage 2, il fallait se met... Lire la suite
19 avril 2013 à 22:19 - Messages
En meme temps vus les prix pour ce que c'est... On se demande même comment certains peuvent décider de payer.Un trading card ga... Lire la suite
19 avril 2013 à 21:10 - Messages
J'avais lu qu'il y avait 2000 couches en tout... D'ici quelques mois il risque de ne plus y avoir grand monde qui en a quelque ... Lire la suite
18 avril 2013 à 00:09 - Messages
En fait, ça coute combien les cyber en Corée pour être autant fréquentés?J'imagine mal jouer en allant payer plusieurs euros de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Pas mauvais mais routinier
    Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes agréables, des personnages et des armures d'apparence sympathique à défaut d'être diversifiés et un système de combat qui bouge b... Lire la suite

    Argo Online

    Un beau potentiel
    Quelques mois d'expérience sur ce jeu et un avis positif qui est malheureusement nuancé par des défauts techniques assez nombreux. Commençons par le positif. Ce qui ressort en général en premier dans l'avis des joueurs, c'est le coté dynamique des com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Runs