Xyom

Dernières publications

RSS
20 octobre 2012 à 10:40 - Messages
Bha j'ai surement du mal l'installer ou une connerie dans le genre car j'ai eu un problème avec Pinco depuis que je l'ai instal... Lire la suite
18 octobre 2012 à 18:37 - Discussion
Je ne sais pas si vous vous tenez au courant de l'actualité de l'esport mais je souhaitais faire un petit post après en avoir pa... Lire la suite
18 octobre 2012 à 16:55 - Messages
Je crois que je pourrais bien me laisser tenter pour ma part seulement juste un petit a priori par rapport à ce que Archimage a... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:21 - Messages
Pour la même raison que tu continue à jouer a UO si l'on par de ton raisonnement pourquoi ne pas jouer a Guild Wars pour le... Lire la suite
Ouai bon c'est pas faux c'est vrai que ca serait bien j'ai dit ca parceque j'y rejoue depuis pas longtemps et j'ai l'impression... Lire la suite
10 octobre 2012 à 17:33 - Messages
Bon bha parfait tout ça :) J'ai finalement succombé à la tentation et j'ai alors pus foulé la terre d'ultima :). J'ai rencont... Lire la suite
Oui et quand je le fais cela fait un bruit genre pas bon ^^, mais ce qui est etrange c'est que je ne suis pas en qwerty quand j... Lire la suite
Haha bon bha tant pis j'attendrais car impossible de trouver quoique ce soit a ce propos ou alors en anglais peut être sur d'au... Lire la suite
9 octobre 2012 à 21:30 - Discussion
Bonsoir a tous, Depuis un moment une grande envie s'est emparé de moi, déçu par tous ces jeux qui sortent et qui ne m'apporte... Lire la suite
22 septembre 2011 à 18:29 - Messages
Moi c'est Marco, "do you remember me???" et j'essaye de réactiver mon compte malheureusement aucune idée des identifiants a cau... Lire la suite
Tu veux dire le nom de ton compte suivit de _UO? Aucune idée je me suis arrété après Samurai Empire et là bha je me retrouve av... Lire la suite
Bon bha je vais essayer merci pour ton aide et puis sinon tant pis j'aurais plus qu'a repartir a zero :mal: c'est dommage parce... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:52 - Messages
Alors ca a marché? Je dis ca car ca m'intéresse je suis dans la même bouse que toi.... Lire la suite

Jeux

    Xyom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xyom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xyom n'a publié aucune critique de jeu.