God Bless Casuals

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 23:33 - Messages
Alors petite question en passant: est-ce que les comps comme ov et mort aux lâches peuvent toujours être reset par cible percée... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:10 - Messages
Tu sais que pour tester ton dps sur beta, le simple quand tu as des dote comme moi avec ma senti c'est d'aller au mannequin... Lire la suite
2 novembre 2013 à 10:04 - Messages
Tu connais pas les switch de stuff toi ! De plus la durée de l'hymne se trouve sur l'arme ce qui est loin d'être catastroph... Lire la suite
1 novembre 2013 à 23:15 - Messages
Post assez complet vu que tes deux dernières questions répondent à la première. Pour le 20% de potentiel suffit de farmer l... Lire la suite
25 octobre 2013 à 10:38 - Messages
C'est à cause de la méconnaissance de la classe que je suis réducteur ^^... Lire la suite
24 octobre 2013 à 18:13 - Messages
Que néni une senti dps cac avec 2900 d'agi et une bonne valeur de crit ça envoie du steack. De la à dire que ça dps plus qu... Lire la suite
Étant donné que le parse en senti est irréalisable sur un poteau comme avec toutes les autres classes, à cause du reset... Lire la suite
18 octobre 2013 à 10:17 - Messages
Pour ça il y a beaucoup plus simple. Réduire le temps de Cast des heals profa et réduire le cd de la restauration. Et pour ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 15:55 - Messages
Ben personellement, je ne joue mon gdr qu'en heal que ça soit en pve ou pvp pour la simple raison que la spé foudre ne m'intér... Lire la suite
10 octobre 2013 à 16:40 - Messages
L'appel à la communauté comme en raid les mobs sont immune au conj^^ L'hymne de compassion aussi et le chant apaisant qui éta... Lire la suite
6 octobre 2013 à 19:21 - Messages
Chacun voit la senti comme il le veut perso je kiffe juste le dps, d'ailleurs j'espère que les dégâts de zones soient assez con... Lire la suite

Jeux

    God Bless Casuals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    God Bless Casuals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    God Bless Casuals n'a publié aucune critique de jeu.