God Bless Casuals

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 20:51 - Messages
Pour la senti dps ce que tu dis n'as aucun sens... Tu parles de 3100 d'agi au 95 j'ai juste envie de rire, au 85 j'avais 2900 ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 22:51 - Messages
Fais pas attention Ara fait style mais il sait jouer que chassou ;)... Lire la suite
CC ou crowd control en anglais qui regroupe en gros tous les contrôles que tu as à ta disposition root/fear/mezze et j'en passe... Lire la suite
28 novembre 2013 à 21:14 - Messages
Pour le stuff, tu sera toujours obligé de prendre celui avec le plus de vita car bien que la différence entre les stats ag... Lire la suite
Certes la senti n'a pas autant de buff que le capi, mais a mon avis le -20% de temps de déclenchement est un des buff le plu... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi ce buff est bien mais trop de perte à d'autre niveau pour inclure les senti dans un group... Lire la suite
27 novembre 2013 à 20:38 - Messages
Vous avez oublié qqch dans toute votre argumentation sur le fait que le dps influe sur votre capacité à tanker, c'est la stat a... Lire la suite
27 novembre 2013 à 15:51 - Messages
A mon avis le plus op pour la chaîne de dps, c'est stagger, force opening, retaliation, thrust, to the king et puis tu refais... Lire la suite
27 novembre 2013 à 15:37 - Messages
Pour les cures, il suffit de jouer gardien/senti qui cure toutes les 5s un effet ou le plus op gdr. Ceci dit restreindre l'accè... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:49 - Messages
C'était soit mettre un débuff aux héros soit le buff sur les monstres, mais fallait pas rêver que les héros allaient mettre d... Lire la suite
Ben après chacun son style de jeu mais perso jouer en bleu, je n'y trouve pas l'intérêt si ce n'est le fait de montrer que ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 23:02 - Messages
C'est le spam débile d'une touche qui me fait peur, en attendant coté monstre les pv ont augmenté mais ils ont oublié de up... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:34 - Messages
Harlain peut être aussi considéré comme un manchot mais au sens figuré et tu viens aussi de félicité les 3/4 du serveur qui... Lire la suite
6 novembre 2013 à 16:30 - Messages
Comme d' hab j'ai une petite question: est-ce difficile d'acquérir ces bijoux ou le premier péquenaud arrivé peut l'avoir? Je c... Lire la suite

Jeux

    God Bless Casuals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    God Bless Casuals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    God Bless Casuals n'a publié aucune critique de jeu.