Les forums JOL

babiolle

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 21:55 - Messages
Et c est toi qui dis sa LOLILOL :aide:. Dis moi, en ce moment tu insulte qui quand tu joue? Juste pour savoir avec qui te ne... Lire la suite
Salut!... Lire la suite
22 octobre 2012 à 22:20 - Messages
Fallait bien que sa arrive non? Après avoir farmer des r0 pendant des mois au points de rez luga et même jusque gram, bon ... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:08 - Messages
Et moi ta maman :amour:... Lire la suite
Tu te trompe 15 ans nous étions dans la même classe, tu devrais t en souvenir, t étais la tête de turc de la classe on a pas... Lire la suite
Je n étais pas a la place de la victime comme je te l ai expliquer :p... Lire la suite
15 octobre 2012 à 01:36 - Messages
Je ne perds pas mon temps avec sa je liasse sa aux enfants des cours de récréations. Je suis juste venu dire que taper des ... Lire la suite
14 octobre 2012 à 21:47 - Messages
J ai une question a propos de ceci http://dailystats.theblackappendage.com/dailystats/today?w=Sirannon Comment fait on pour fa... Lire la suite
J y ai penser mais au final je n ai pas trop envie de me rabaisser a leur niveau, puis je te rassure y a pas que ce petit gr... Lire la suite
Et? Ca avoir avoir quoi le faite que sa tape fort et le faite que sa utilise des marque a 30 % d infamie? Faut m expliquer ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 16:02 - Messages
Pour ma part je viens de stopé le jeu, une fois de plus les classes distances sont encore mise de l avant il est impossible de ... Lire la suite
29 août 2012 à 20:12 - Messages
Faut pas se sentir visé :mdr: Allons, reprends ton arc et retourne te battre grand fou... Lire la suite
Tu aurais du mal a croisé mon ouargue sur sira :mdr:... Lire la suite
Tu reprends un de mes post, quoi de plus normal que j y réponde, puis j ai filé un lien a ton pote la demande lui il te sera ... Lire la suite
27 août 2012 à 19:06 - Messages
Et un champion au fin fond d un raid qui joue a l arc c est du skill aussi ?... Lire la suite
15 août 2012 à 12:28 - Messages
En même temps continuer a comparer monstres et héros ... Je ne vois vraiment pas ou vous voulez en venir, y a aucunes comparais... Lire la suite
11 août 2012 à 23:50 - Messages
Oh un bus thamdain ce soir c est marrant surtout quand je relis tes anciens post sur jol, genre comme celui ci http://forums.... Lire la suite

Jeux

babiolle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

babiolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

babiolle n'a publié aucune critique de jeu.