dofusnice

Dernières publications

RSS
28 mai 2019 à 05:48 - Messages
Bonjour, Le problème dans le projet proposé est sur quelle limitation territorial il veut imposer le brevet. Malheureusement... Lire la suite
28 mai 2019 à 02:59 - Messages
Bonjour, Malheureusement, le Support ANKAMA ne passe pas par ici pour régler un problème qui les concerne avec 1 ou plus... Lire la suite
28 mai 2019 à 02:44 - Messages
Bonjour, ''Accro'', oui? Mais quel est le ''Barème'' de L'OMS? Prenons, par exemple, la Corée du Sud qui possède plusieurs j... Lire la suite
27 mai 2019 à 23:38 - Messages
Bonjour Gul, Je ne sais pas comment fonctionne le ''screenshot''/signalement sur Albion Online, mais je crois qu'il serait i... Lire la suite
13 juillet 2014 à 07:42 - Messages
Bonsoir, Il suffit de te rendre vers ce lien du support technique pour trouver l'aide que tu cherches. Rappel : Le support ré... Lire la suite
13 juillet 2014 à 07:28 - Messages
Bonsoir, Le support répondent toujours entre 24 et 72 heures suite à la réception du ticket. Si tu as pas placé ton ticket aux... Lire la suite
13 juillet 2014 à 07:11 - Messages
Bonsoir, Le plus simple serait de tenter de regarder avec le support technique pour avoir l'aide que tu cherches. Le forum JO... Lire la suite
6 juillet 2014 à 06:14 - Messages
Bonne chance à toi dans ta nouvelle tâche et que la chance soit avec toi :) ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 05:59 - Messages
Bonjour, Le plus simple pour toi d'avoir la chance d'être recruté serait de trouver un groupe directement en jeu. Tentes de pa... Lire la suite
6 juillet 2014 à 05:41 - Messages
Bonsoir, Le plus simple est de ce rendre en direction du support technique de Dofus pour obtenir l'aide adéquat . Je te cons... Lire la suite

Jeux

    dofusnice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dofusnice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dofusnice n'a publié aucune critique de jeu.