Locke Cole

Dernières publications

RSS
29 août 2013 à 08:27 - Messages
Faut voir la fluidité en fonction du nombre de joueur au m² aussi, c'est à prendre en compte, si c'est beaucoup moins fluid... Lire la suite
28 août 2013 à 10:49 - Messages
Maraudeur est un tank et rien qu'un tank, sa grooooosssse hache pourrait donner l'impression du contraire mais ce n'est pas le ... Lire la suite
Et jusqu'à preuve du contraire un vrai off tank c'est un tank ^^ . ( je parle pas d'un dps qui fait jambe de bois car on a trou... Lire la suite
27 août 2013 à 15:24 - Messages
En même temps un mmo avec du pvp dès sa sortie c'est plus de problèmes qu'autre chose à résoudre, je pense que c'est peut ê... Lire la suite
Oui j'imagine que pour certains c'est comme un forum sans ses trolls :ange:... Lire la suite
26 août 2013 à 22:45 - Messages
Enfin un vrai site de compte :D ( code collector rentré facilement dedans :D )... Lire la suite
Pas d'inquiètude moi zéro perso aussi mais j'ai vérifié j'ai bien reçu tous les bonus collectors in game :).... Lire la suite
26 août 2013 à 11:58 - Messages
Jouant tranquillement en montant différentes classes, je pense jouer au moins 2/3 mois le temps de découvrir une bonne partie d... Lire la suite
26 août 2013 à 10:21 - Messages
En même temps c'est quand même pas mal du tout, tous les joueurs ne sont pas connectés en même temps :)... Lire la suite
25 août 2013 à 20:45 - Messages
Moi je suis convaincu que dans quelques semaines les désagréments seront derrière nous et qu'effectivement on aura une petite g... Lire la suite
En tout cas les forums FFXIV JoL ont des vrais bons trolls label rouge, sans viande de cheval, ça me rend optimiste pour la sui... Lire la suite
25 août 2013 à 19:28 - Messages
Bah en même temps si les amis ou la guilde voyaient qu'ils avaient pas mal de monde ne jouant pas à l'open, il aurait été intel... Lire la suite
De toute façon les gens se plaignent mais au final, ils sont bien content de pouvoir faire les grognons sur JoL, ils attendent ... Lire la suite
24 août 2013 à 17:11 - Messages
Jeu de M. C'est un échec de toute façon ça va fusion les serveurs dans 1 semaine et F2P dans un mois max ! :o :D... Lire la suite
23 août 2013 à 11:49 - Messages
Je pense que l'arme chimique c'est avant tout que le but n'est plus de toucher des points particuliers ( attention je ne di... Lire la suite

Jeux

    Locke Cole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Locke Cole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Locke Cole n'a publié aucune critique de jeu.