Reepi

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 16:20 - Messages
Il y a aussi l'addon CheatSimon http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220323-cheatsimon qui est un peu cheat sur les bords. ... Lire la suite
13 mai 2014 à 02:32 - Messages
En plus de celà, si tu as un compte Européen avec eux ils te forcent à payer en Euro. Avec les taux de change, on perd en plus... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:04 - Messages
Code inutilisableVous ne pouvez pas utiliser le code fourni.Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer ... Lire la suite
Unique ou pas, j'obtiens toujours le même message d'erreur comme quoi mon code est inutilisable.J'ai ouvert un ticket via assis... Lire la suite
Zaw, oui j'aillais bel et bien au bon endroit mais pour une raison obscure appliqué mon code obtenu sur dlgamer ne fonctionnait... Lire la suite
10 septembre 2013 à 15:54 - Messages
Quel en est-il des nouvelles marques et la conversion des anciennes ?Sur le pts le nouveau stuff raid est encore disponible ave... Lire la suite
Qqun a linké les images pour les apparances sur le fofo us dans general discussionhttp://i496.photobucket.com/albums/rr328/Lill... Lire la suite
19 mai 2013 à 17:50 - Messages
Dans mon cas, mon renouvellement était du début juin, comme on connait pas les prix encore j'ai renouvellé que pour 1 mois et v... Lire la suite
11 décembre 2012 à 19:37 - Messages
Vont-ils débloquer le palier 3 d'harmo ou c'est encore remis à plus tard ?... Lire la suite
10 novembre 2012 à 00:06 - Messages
Dans les fonctions disponibles, on n'y retrouve pas Vénérateur. Alex59200 va être fort déçu ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 01:13 - Messages
ah non faut pas que ce soit cadeau car je risque de devoir raider de nouveau avec Medenor à ID ... Lire la suite
19 octobre 2012 à 15:17 - Messages
J'ai ma beta key reçu avec le concours, je l'ai bien appliqué à mon compte mais rien depuis. Je vois bien ma clé dans la sectio... Lire la suite
24 août 2012 à 20:00 - Réaction à une vidéo
Très dur comme stratégie car c'est un mini-boss poteau sans stratégie et probablement le plus facile de l'aurore Lire la suite

Jeux

    Reepi joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

    Reepi n'a publié aucune critique de jeu.