Minili/Terana

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 18:27 - Messages
Wikipédia non plus.C'est Falck le chef c'tout, c'est plus facile à dire à l'inc sur TS.... Lire la suite
ou "ploumb" si c'est pas totalement dedans mais dans la cible quand même? :o... Lire la suite
2 février 2008 à 19:27 - Messages
le truc c'est juste que mid a maintenant un enchant midgardisé, cette classe si peu utilisée sur hib ^^... Lire la suite
debuff jaune + dd de base + pbae jaune + pet assez chiant, je trouve ça plutôt procheaprès y a pas les debuff carac on est d'ac... Lire la suite
2 février 2008 à 17:44 - Messages
1 février 2008 à 19:53 - Messages
on veut juste créer la surprise de notre présence sur agra :D... Lire la suite
1 février 2008 à 19:48 - Messages
c'est sûr qu'oublier un barde au med ça aide pas :o:ange:... Lire la suite
31 janvier 2008 à 18:24 - Messages
y en avait déjà trop avant que vous ne reveniez :ange:... Lire la suite
on ne met pas toutes les fights où l'on gagne non plus rassures toi ;)et comme dis plus haut, on a expliqué pourquoi il n'y ava... Lire la suite
plusieurs personnes ont reproché le manque de tri dans les vidéos en ce qui concerne les combats.peut-être que tu trouves ton p... Lire la suite
27 janvier 2008 à 23:44 - Messages
j'ai tenté de sélectionner des combats intéressants ce qui n'était pas le cas de celui-ci où on se fait pull à perpette avec Ar... Lire la suite
c'est prévu, quand j'arriverai à comprendre pourquoi je ne parviens pas à mettre des fichiers déjà compressés dans vegas pour p... Lire la suite
faut ptet cliquer sur l'onglet "coller" avant? :p... Lire la suite
26 janvier 2008 à 22:34 - Messages
allez zou, vidéo de la soirée du 22 et qques combats du 23 du grp Exodes, pov valk, avec un bonus track après le générique !c'e... Lire la suite
j'ai ajouté le lien filefront, je voulais vous éviter le collage de fichier mais bon tant pis :o... Lire la suite
il faut faire attention aux extensions, renomme le fichier en "blabla.avi.001.xtm" et "blabla.avi.002.xtm" ça devrait marcher, ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 21:38 - Messages
osef complet mais l'aeNS bainshee n'a jamais filé d'immun, castable en 2.0 et interrupt en ae à tous les coups :osinon valk/rea... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:59 - Messages
On lutte chaque jour pour que Drayne delete mais on le garde que pour sa RA 5L et son humour @Dr House.... Lire la suite
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite

Jeux

    Minili/Terana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minili/Terana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minili/Terana n'a publié aucune critique de jeu.