Rodrigue

Dernières publications

RSS
1 juillet 2006 à 01:21 - Messages
Je suis parti de Québec (la ville) pour vivre à Calgary en Alberta (ouest canadien) tout en sachant que ce n'était que pour que... Lire la suite
1 juillet 2006 à 01:14 - Messages
Au Canada, pour avoir un numéro de suivi, ils demandent un supplément de 1$, donc euh, 80 eurocents je crois.Sachant que nous s... Lire la suite
10 avril 2006 à 04:22 - Messages
8 avril 2006 à 16:13 - Messages
Oui, loin de moi l'idée de dire que les Hurricanes sont à Miami , mais je croyais que c'était l'équipe dont il parlait puisque... Lire la suite
3 avril 2006 à 13:12 - Messages
Sympa ton site :cool:Je dirais que tu pourrais rajouter le classement de la WTA, le calendrier des tournois, et peut-être des l... Lire la suite
27 mars 2006 à 23:40 - Messages
hehe, crotale visqueux :mdr: au moins fallais pas mettre de pic... Lire la suite
27 mars 2006 à 06:09 - Messages
C'est à partir du moment ou on la croit morte que la mondialisation gagne en puissance, parce qu'elle est suffisamment discrète... Lire la suite
27 mars 2006 à 06:04 - Messages
Ils vont clôner des organes, ça c'est s'ils les prennent pas directement sur les porcs ou autres mammifères qui peuvent être do... Lire la suite
24 mars 2006 à 06:33 - Messages
Activités de couple, pour sûr, style roller-blade, natation, jogging ou même marche tiens, volley, badminton, vélo, achetez un ... Lire la suite
24 mars 2006 à 06:25 - Messages
En même temps, si tu donnes un CV dans un anglais hasardeux (pour ne pas dire médiocre, si tel est le cas, je ne connais pas to... Lire la suite

Jeux

    Rodrigue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodrigue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodrigue n'a publié aucune critique de jeu.