Les forums JOL

AngeTralala

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 12:05 - Messages
Perso pendant la beta mon 1er huttball ben......j'ai pigé que dalle et suis mouru en boucle...mais j'aurais bien été du style à... Lire la suite
16 décembre 2011 à 10:21 - Messages
Pour profiter a donf de cette maintenance je cherche plusieurs dps spé aspirateur et plumeau pour tomber le gros boss poussiere... Lire la suite
16 décembre 2011 à 09:46 - Messages
Heu me semble que EA/Origin c'est a Genève...bon oki les Suisses nous avons la réputation d'etre lent :D... Lire la suite
16 décembre 2011 à 09:28 - Messages
Quel est votre serveur et sa qualité sociale ? Hssiss c'est plutot trankil bon suis que lvl 12 mais ca avance bien^^ Quelle... Lire la suite
15 décembre 2011 à 19:05 - Messages
Avec ma chance légendaire, la derniere vague de ce jour s'arretera au 27/11. Mais pourquoi ai-je attendu de faire un w-e de bet... Lire la suite
On va essayer de remettre les choses dans l’ordre. Il semblerait que certains aient raté quelques épisodes. Nous avons annoncé... Lire la suite
les pré-co d'octobre z'avez pensé à remplir le frigo ?? Non pas encore....ben go go parce que dans 2h10.....:p... Lire la suite
14 décembre 2011 à 17:37 - Messages
14 décembre 2011 à 09:07 - Messages
Le moins que je puisse dire c'est que je me marre vraiment à lire les râles de certains. Ca me rappelle le temps où j'etais dir... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:42 - Messages
Bonjour à tous, et bienvenue à la première journée d’accès anticipé à Star Wars: The Old Republic ! Nous accordons l’accès an... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:40 - Messages
En attendant je vais aller valider mon coupon pour l'euromillion...des fois que la chance me soit plus souriante que pour l'acc... Lire la suite
2 décembre 2011 à 17:04 - Messages
Je verserai une tite larme pour tout ceux qui n'ont pas d'invit pour mon 2eme w-e de test :ange:... Lire la suite
il y a surtout une grosse maintenance qui a été annoncée....donc d'ici 20h on a le temps de voir venir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

AngeTralala n'a publié aucune critique de jeu.