Ronflex'

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 16:19 - Messages
Et pour contrer ces Galactiques, rumeur de Wade aux Cavs. Ca m'embête moins pour ce dernier, sachant que Johnson et Deng sont p... Lire la suite
1 juillet 2016 à 10:31 - Messages
Autant je te suis sur Minnesota où il n'ira clairement pas, autant il n'ira pas jouer ème homme à Utah où leurs postes 3 et 4... Lire la suite
27 juin 2016 à 08:57 - Messages
Vous oubliez quand même qu'Ibaka veut devenir un stretch-4 et qu'il passe de moins en moins de temps dans la peinture, faut esp... Lire la suite
24 juin 2016 à 12:30 - Messages
Ca a l'air de discuter entre Minny et Philly pour récupérer Rubio et Pekovic le boulet, en échange de quoi, on ne sait pas enco... Lire la suite
Je comprends toujours pas au passage pourquoi Minnesota a pris Dunn et pas Hield.... Lire la suite
17 juin 2016 à 09:42 - Messages
Ils ont commencé avec leur 5 ultra small ball et se sont faits manger, voilà. Quand GS aura compris que laisser Tristan Thomp... Lire la suite
16 juin 2016 à 20:00 - Messages
J'ai vu une stat qui compare l'absence de Bogut et de Green : -1 avec Bogut sans green, +60 avec Green sans Bogut ! Je pense ... Lire la suite
13 juin 2016 à 00:01 - Messages
Énorme passif en la matière, lattage de boules pas forcément intentionnel mais son casier joue contre lui, il prend une énièm... Lire la suite
12 juin 2016 à 23:53 - Messages
Tout dépend déjà la voie élémentaire que tu souhaite, pour du full Terre la Meulou fait le taf mais la Griffe Rose est maintena... Lire la suite
11 juin 2016 à 11:28 - Messages
Allez, un gros match 5 de Curry pour une victoire des Warriors à domicile et il aura son titre de MVP des Finales. Quel gâchis ... Lire la suite
9 juin 2016 à 17:11 - Messages
Débat : on remercie la commotion cérébrale de Kévin Love qui a forcé Lue à changer ses plans ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ronflex' n'a publié aucune critique de jeu.