Ika-nam

Dernières publications

RSS
6 août 2012 à 18:27 - Messages
on dirait que le jeu ne se joue pas à l'auto hit mais comme un hack'n'slash...... Lire la suite
13 juillet 2012 à 01:27 - Messages
JE L'AAAIIIIIIIII *hurlement d'extase*, je savais que j'avais raison de chercher, mon frère était genre "reprpgepdl tu l'aura... Lire la suite
arf tu me donnes des remords :( J'en ai pris 2 pour un pote et moi Mais bon je verrais, peut-être qu'il n'en voudra plus ^^... Lire la suite
10 juillet 2012 à 14:53 - Messages
Gaaaaah! Je me lasse pas de la musique des vidéo ^^. Elle est juste trop géniale... Lire la suite
4 juillet 2012 à 23:53 - Messages
En fait... C'est une vraie lettre d'amour aux joueurs c'te liste de "règles d'or" Même si c'est de la com... Moi je les crois ... Lire la suite
11 juin 2012 à 11:39 - Messages
un tryndamere qui meurt exécuté dans sa jungle... 2 fois *facepalm*... Lire la suite
24 avril 2012 à 09:30 - Messages
15 avril 2012 à 02:26 - Messages
Les rôles du bot (carry, support). Trop de pression sur mes petites épaules :D... Lire la suite
14 avril 2012 à 10:10 - Messages
C'est sur qu'on reconnaît le charisme du personnage. QUE DIS-JE, la prestance et le cynisme d'Alistair dans bob l'éponge :a... Lire la suite
6 avril 2012 à 09:40 - Messages
Ouais, mais si on se fie aux dire d'Arena. Une équipe coordonnée pourra exploser un gros groupe désordonné, donc le nombre n'... Lire la suite
2 avril 2012 à 11:51 - Messages
pour le WvW, je crois qu'ils seront utilisables (y a qu'a voir les tenues golems ou les chiens de balthazar)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ika-nam n'a publié aucune critique de jeu.