Ika-nam

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 20:04 - Messages
Edit: pardon je me suis trompé de fenêtre sorry Sinon ce que tu peux essayer c'est un serveur pvp minecraft c'est plutôt sympa... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:54 - Réaction à une vidéo
12 septembre 2011 à 17:51 - Réaction à une vidéo
je suis pas du genre à m'acharner sur un studio, mais putain quoi! Pourquoi j'ai l'impression que Bioware est en train de se fou... Lire la suite
12 septembre 2011 à 17:41 - Messages
J'aime surtout jouer avec des gens que je connais, au début du moins, même si faire quelques rencontres dans le jeu est plus ag... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:49 - Messages
Merci pour la clé, sinon ,question idiote (c'est la première fois que j'ai une clé béta), la clé ne fonctionnera que le 15 ou e... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:28 - Messages
Un geek est surtout un voyageur immobile: Il ne bouge pas et pourtant parcourt plus encore que tous les explorateurs de notre h... Lire la suite
9 septembre 2011 à 15:45 - Messages
ils ont plutôt une stratégie en dent de scie, ils laissent agoniser le buzz pour lui donner plus d'impact a la prochaine info... Lire la suite
3 septembre 2011 à 22:07 - Messages
Pour moi ce sera surement un élémentaliste (juste parce que j'adore brûler des gens) pour le second perso un nécro (juste pour ... Lire la suite
sympa comme sondage, même si l'option chevalier Jedi est assez blasphématoire ^^... Lire la suite
31 août 2011 à 12:21 - Messages
tain il est génial ce documentaire :maboule: Ps: En plus j'ai pas de poster oo'... Lire la suite
30 août 2011 à 20:05 - Messages
quand j'ai lu l'article de Gameblog, mon coeur a faillit me lâcher, déjà le pvp en serveur privé et le "qu'on attend toujours p... Lire la suite
Mais quand même, j'espère qu'ils ont raisons!... Lire la suite
Bah c'est qu'un espoir de plus :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ika-nam n'a publié aucune critique de jeu.