[diamk]

Dernières publications

RSS
8 septembre 2013 à 01:41 - Messages
J'up honteusement ce topic car j'ai un soucis avec l'installation de la CG. :( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
8 septembre 2013 à 01:40 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ai hésité à poster ici ou dans la Forge, je suis face à un problème qui me dépasse et je viens donc faire ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 21:04 - Messages
Oué dans le prologue j'avais bloqué sur le fait qu'on ne pouvait pas mettre ses unités en mode guard comme avant. :travers: ... Lire la suite
Il a déjà été cité et tu peux te ruer dessus sans problèmes, Stainless Steel! J'ai dû y passer je ne sais combien d'heures,... Lire la suite
5 septembre 2013 à 15:05 - Messages
Après avoir cherché à droite à gauche sur le net, je pense que je partirai sur une installation clean de w7, notamment afin de ... Lire la suite
C'est un DVD.... Lire la suite
Ok, merci. :) @Aelfoa, finalement après avoir ouvert la bête :ange: et jeté un oeil j'ai déjà un support pour SSD, donc ça d... Lire la suite
4 septembre 2013 à 21:18 - Messages
Merci de ta réponse! Pour le SSD quelle est la différence (à part le prix) entre la version EVO et Pro du Samsung? Du coup y ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:57 - Discussion
Salut à tous les forgerons! Comme le titre l'indique, je viens solliciter votre aide pour effectuer de petits changements sur ma... Lire la suite
4 septembre 2013 à 01:56 - Messages
Perso j'ai pas mal galéré avant de trouver le juste milieu dans les options graphiques, bon ce n'est toujours pas la panacée ma... Lire la suite
13 août 2013 à 17:43 - Messages
Sympa de pouvoir custom son apparence mais y a de bons débiles qui n'ont rien compris. L'intérêt d'être jaune et rose quand tu ... Lire la suite
1 août 2013 à 21:33 - Messages
Pff il va être exceptionnel je le sens, les vidéos et les screenshots font rêver. Le travail a l'air vraiment plus pointu qu'a... Lire la suite
29 juillet 2013 à 02:01 - Messages
En arrivant à Sanctuary il y a un coffre qui ne s'ouvre qu'avec une clé en or. Je la trouve où cette clé? :o Aussi dans le m... Lire la suite

Jeux

    [diamk] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [diamk] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [diamk] n'a publié aucune critique de jeu.