Itarile

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 12:43 - Messages
Si dans une games tes 3 lanes perdent ou juste 2 mais c'est genre bot et top. Tu te dis qu'il faut appuyer l'avantage sur l... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:59 - Messages
Le mec qui a dit ça est intelligent. Jouer lee avant le diamant 1 c'est inutile. Pour jouer lee tu dois win l'early sinon t... Lire la suite
C'est en rien nawak. J'ai eu après 900 ranked cette saison que 2 lee correct. Les autres ils font quoi ? Un q dans le tas e... Lire la suite
1 juillet 2013 à 22:19 - Messages
dernière game de mon bo3, j'ai 5adc contre moi, si je lose je suis mad, je vous tiens au courant :amour: edit : La troll game,... Lire la suite
SUr une de mes games de promo j'ai eu un kennen 0/3/0 et 0cs, lvl 1 à 6min. Il était contre un gp certes, mais ne parlez pa... Lire la suite
Bon ba 8dc dans ma game. Quand on se reco on a 150 de ping, défaite annulée et serveur fermée dans 1h je dirai^^ Edit : dans m... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:45 - Messages
Galio est bien contre du double ap car il fait de la mr pour avoir de l'ap. Avec la meta actuelle on a plus tant d'ap que ç... Lire la suite
Quand je disais ap, je veux dire des ap mid qu'on jouerai en top avec 600 ap late game. On va pas avoir Lb ou cassio top. ... Lire la suite
29 juin 2013 à 17:57 - Messages
Tu te feed encore plus et tu fais du 1v9 :ange:... Lire la suite
je viens de faire une game avec une riven jungle duo avec une trista. La riven donne le fb à la morgana qui est trop nul. Creve... Lire la suite
29 juin 2013 à 13:58 - Messages
Encore un truc assez fantastique de insec. Toujours aussi sympa de voir ça, d'autant plus que les mecs connaissent insec et sa ... Lire la suite
29 juin 2013 à 13:09 - Messages
Je vois que deux persos qui correspondent sans être troll dans certains postes : --> Elise, tu peux top, jungle, support san... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:54 - Messages
blitz est lee devraient être ban automatiquement. en soloQ ils devraient pas être disponible, j'ai encore eu un blitz qui a rui... Lire la suite
J'en ai marreeeeeee Je viens de passer 45min pour carry une team. Mon jungler est : lee sin. J'ai hésiter à dodge, mais j'ai... Lire la suite
Mais si tu fais ça tu offres ton autre buff au jungler adverse s'il est pas trop nul. Il te vois bot, il rush le buff et to... Lire la suite
28 juin 2013 à 21:56 - Messages
Vayne et varus. Soit tu as le hard carry late game mais très dur à jouer autant en lane qu'en fight. SOit varus, du cc d... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que même si tu te fais dominer tu peux toujours farmer. avec une vayne si tu gères pas la lane tu... Lire la suite
28 juin 2013 à 19:57 - Messages
Je suis le seul à avoir l'impression que chaox est drogué quand il joue. Sa tête devant la caméra, juste wow, et quand il parle... Lire la suite

Jeux

    Itarile joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Itarile n'a publié aucune critique de jeu.