Itarile

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 22:25 - Messages
Mon last pick call la jungle. On lui laisse. après 10 min il y a 0/6. Le udyr est en 0/0/0 il dit je veux gank mais je peux pas... Lire la suite
Faut l'avis de makwis on sera fixé.... Lire la suite
J'ai 100% de win avec heimer ad flash ignite. Je ne vous permets pas de dire que heimer ad n’est pas viable. Les clefs à mo... Lire la suite
5 juillet 2013 à 21:34 - Messages
Flord est chez les ATN. ATNest au LCS et donc les joueurs de la line up sont considéré comme pro et payé par riot. Pour la pu... Lire la suite
Bien ! Ca intervient et ça confond les noms. j'en ai marre des gens comme ça :enerve: P.S : c'est ironique, que personne ne ... Lire la suite
Oups sorry. J'avais même pas remarqué une connerie aussi énorme. Flord et Czaru ça se ressemble désolé.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:48 - Messages
Le problème c'est que tu dépenses genre 5000 gold pour 120 d'ap. La cdr et regen mana c’est bien mais avec lux ou ahri ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:24 - Messages
C'est plus dur mais c'est très faisable. Sr mon smurf j'ai fais de la jungle avec yi, zac, ww, jax sans aucun problème. J'a... Lire la suite
4 juillet 2013 à 10:28 - Messages
SI tu vois pourquoi tu le fais chier... aucune logique.... Lire la suite
C'était pas méchant, mais ironique car il avait oublié le pas. je vais pas m'énerver sur quelqu'un pour ça :ange:... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:56 - Messages
Dans presque tous les cas tu dois faire : A-E-Z-A-A-R Le A est la principale source de dommage sur ahri mais aussi son ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 02:28 - Messages
Par contre si tu pars sur kha faut que tu max Q en firts puis le E. En évolve tu prends E/Q ou Q/E puis R. Le joue pas comm... Lire la suite
3 juillet 2013 à 00:08 - Messages
Up diam 2 sur une dernière game de bo avec un score de merde. Les deux autres j'étais feed mais bon. Se faire carry uen game de... Lire la suite
2 juillet 2013 à 18:54 - Messages
Je suis en diamant 3 et j'ai que des lee qui font perdre les games sauf 2 expections. Lee est bon en 2v2 top/mid comme d'autr... Lire la suite
je veux bien car moi ça feed bien. Bon diamant 1 non mais j'ai encore eu un lee diamant 2 ce soir enf ace de moi. Il servai... Lire la suite
J'en ai rien à Modéré par Ingor : faire ] de placer que je suis diamant, même si j'étais challenger je dirais pas "je suis ch... Lire la suite
2 juillet 2013 à 18:50 - Messages
Encore un nunu op qui méritent un ban. Selction champion : "no ban nunu free lose, free elo everywhere noob 1st pick". Moi j... Lire la suite
Installe trollblock, ils viennent juste de sortir une version d'essai. Avec le potentiel de LoL ils savent qu'ils vont devenir ... Lire la suite
En ce moment je monte un smurf et l'attitude des gens c’est pire qu'en ranked. A chaque game ils spamment noob,l2p. Que ce ... Lire la suite

Jeux

    Itarile joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Itarile n'a publié aucune critique de jeu.