Itarile

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 00:39 - Messages
11 juillet 2013 à 23:11 - Messages
Ce soir exceptionnellement je vais stream à la place de mon frère sur sa chaine. Le but est de faire une soirée test par rappor... Lire la suite
Stream on : http://www.twitch.tv/lothayven Je coupe à minuit voir peut être 01h00 on verra.... Lire la suite
C'est vrai que je regarde pas forcément tout en fight, je reste focus sur ma cible. Je te fais confiance tu as surement rai... Lire la suite
11 juillet 2013 à 12:50 - Messages
Riot a t il donné son avis sur le kha 3.8 ? La nerf était mérité mais maintenant le champion joue qu'avec 3 des 4 spells, je me... Lire la suite
11 juillet 2013 à 02:44 - Messages
Encore un diamant 1 eloboost. Je vois evidence avec ynkz dans la sélection champion, je me dis ça va être une game sympa. ba no... Lire la suite
Game free win de perdu car moi et mumu on a deco toutes les 20s. J'alais avoir mon bo mais non, riot nous troll et pas de défai... Lire la suite
10 juillet 2013 à 21:08 - Messages
Alors je sais pas où tu as vu que c'était leaugue of bruiser. Dans mon historique j'ai regardé mes games classé. Il y a un ... Lire la suite
J'ai bien séparé la première partie de la deuxième mais tu as quote que la moitié. Je t'ai comparé 3 de mes games pour te m... Lire la suite
Tu as quote leugue of bruiser c'est pas moi. J'ai jamais dis ça. j'ai dit en mid 2assassins à chaque game. J'ai jamais par... Lire la suite
10 juillet 2013 à 19:54 - Messages
Moi j'ai fais du +3 voir +5 et du moins 7 alors que mon elo caché était assez élévé. Ya des fois j'ai fais du moins 3 mais ... Lire la suite
C'est de la soloQ osef de la front line. Tu en as une tant mieux tu en a pas be tu fais avec. le nombre de game que j'ai ga... Lire la suite
9 juillet 2013 à 23:20 - Messages
ENcore une défaite à cause d'un troll. on gagne la game tranquille, le zac se la joue et dit "i carry hard", ce qui est faux ma... Lire la suite
L'opérateur pour pas avoir des mecs qui déco quand c’est free win.... Lire la suite
Double dc au bout de 10min. Il reviendront quand le nexus va tomber. Rétrogradé en D2. Pourquoi j'ai jamais eu des masses de af... Lire la suite
9 juillet 2013 à 02:10 - Messages
:amour: Blitz ça fais perdre 75% des games. faut pas le pikc tu fais du 1v2 c'est juste horrible. Penses à ton adc et ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 21:15 - Messages
J'adore, je monte à coup de +3 et je descend avec du -7. Une journée pour avoir 15 points en 2 loose j'ai tout perdu. Je joue a... Lire la suite
2 loose de suite. Une game où j'ai un lee qui me fait perdre la game. Je check son lolking 40% de win 25W pour 40L, c'est son 2... Lire la suite
Petit tips pour shaco. Hier j'ai fais une ranked avec un mec qui main shaco. Il mets ses box au bleu et demande à la bot la... Lire la suite
8 juillet 2013 à 17:03 - Messages
je me suis dit que le E doit faire prock le BC (j'en suis pas sur) et qu'avec A + Z on peut vite mettre les stacks. donc so... Lire la suite

Jeux

    Itarile joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Itarile n'a publié aucune critique de jeu.