Bizcotte

Dernières publications

RSS
15 mai 2016 à 10:27 - Messages
Je suis pareille que toi :) Sauf que je connais pas non plus la série nouvelle génération :rougit: mais je compte bien en... Lire la suite
15 mai 2016 à 10:23 - Messages
bah, ça va venir juste après ne t'en fais pas ;) PC, Mac, Linux, PS4, XB1, il restera plus que la WiiU (ou NX !) et Andr... Lire la suite
15 mai 2016 à 10:17 - Messages
ça donne quoi terraria sur 3ds ? Je crois que je vais faire des économies en mai vue que je fais parti de tous ceux qui n'ai... Lire la suite
30 avril 2016 à 09:46 - Messages
Dsl, j'ai pas vu ta réponse avant :rougit: Rien de tout ça. j'ai fais la démo et je trouve que le combat est original mais... Lire la suite
25 avril 2016 à 11:04 - Messages
Tu peux rajouter les centres Leclerc et cdiscount.com ;) Après, faut pas s'étonner que des shops comme Micromania ne puiss... Lire la suite
2 avril 2016 à 08:45 - Messages
J'ai chargé Flipnote gratos, c'est sympa. Le my.nintendo est ouvert. J'ai pu retrouvé tous mes téléchargements, par contre j'a... Lire la suite
26 mars 2016 à 08:54 - Messages
C'est pas simplement une date d'anniversaire ? (Kirk, Spock,..)... Lire la suite
26 mars 2016 à 08:49 - Messages
C'est le printemps et le retour des petites culottes :mdr: le shop donne une démo en cherchant bien ;)... Lire la suite
20 mars 2016 à 10:11 - Messages
c'est quoi ce concours en 2007 ? Je crois que STO est sorti en 2010 non? en tout cas super designs bravo aux dessinateurs :ee... Lire la suite
16 mars 2016 à 17:42 - Messages
Vue le nombre de fans.. y a pas un fil pour Fire Emblem sur ce forum ? parce que déjà 3 pages sur la préco, ça saoule assez v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien fun à jouer mais sans plus...
    Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant. Il est très bien réalisé et aussi un peu spé... Lire la suite

    Star Trek Online

    Une très bonne surprise
    Je ne connais rien de Star Trek à part un ou deux films à la télé. Je suis arrivée en jeu par hasard et par curiosité. Star Trek Online est vraiment immersif et sympa à jouer. Il change par rapport à d'autres jeux, peut-être à cause des histoires. Il ... Lire la suite

    EverQuest II

    Un MMORPG presque idéal
    J'ai connu EQ2 grâce au F2P où l'on peut jouer sans s'abonner. Je me suis très vite abonné à ce jeu parce que c'est exactement ce que je recherchais dans un MMORPG. Le jeu est immense. Les zones différentes sont toutes intéressantes et bien réalisées.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bizcotte