Bizcotte

Dernières publications

RSS
25 juin 2016 à 08:31 - Messages
Merci à vous :) La démo de Awakening je la connais et c'est justement elle qui m'a convaincue que ce jeu n'était pas fait po... Lire la suite
24 juin 2016 à 09:23 - Messages
Je crois qu'il ne faut pas reporter les problèmes de sites qui se sont professionnalisés sur des lieux comme jeuxonline. On a v... Lire la suite
12 juin 2016 à 09:19 - Messages
De rien ;) Y a 1 truc qui rend maboule sur ces vieilles versions, c'est la MUSIQUE :maboule: :maboule:... Lire la suite
11 juin 2016 à 09:49 - Messages
Je sais qu'il y a un forum Pokémon, mais puisqu'on parle de ce jeu, j'ai une petite question : J'ai pris la version Rouge et ... Lire la suite
11 juin 2016 à 09:39 - Messages
11 juin 2016 à 09:36 - Messages
Comme d'hab, je vais attendre pour découvrir tout ça en live ;) Merci Allabama pour tes spoilers que j'ai pas lu !! :D... Lire la suite
3 juin 2016 à 14:35 - Messages
Mouais, le tour par tour = stratégie et je suis pas très fan de ce genre de jeu, mais comme c'est du star trek, je vais quand m... Lire la suite
3 juin 2016 à 14:31 - Messages
Qu'est-ce que je disais :) https://www.youtube.com/watch?v=epSP65nZ_LY&feature=youtu.be dsl Meliagan, c'est un peu hors-s... Lire la suite
21 mai 2016 à 09:22 - Messages
LOL la garantie indestructible :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=D9Fa26pikpo... Lire la suite
20 mai 2016 à 11:51 - Messages
Franchement je ne vois pas ou est le problème :confus: Si tu ne vas pas sur l'eShop tu achète les boites et inversement ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien fun à jouer mais sans plus...
    Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant. Il est très bien réalisé et aussi un peu spé... Lire la suite

    Star Trek Online

    Une très bonne surprise
    Je ne connais rien de Star Trek à part un ou deux films à la télé. Je suis arrivée en jeu par hasard et par curiosité. Star Trek Online est vraiment immersif et sympa à jouer. Il change par rapport à d'autres jeux, peut-être à cause des histoires. Il ... Lire la suite

    EverQuest II

    Un MMORPG presque idéal
    J'ai connu EQ2 grâce au F2P où l'on peut jouer sans s'abonner. Je me suis très vite abonné à ce jeu parce que c'est exactement ce que je recherchais dans un MMORPG. Le jeu est immense. Les zones différentes sont toutes intéressantes et bien réalisées.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bizcotte