quadri

Dernières publications

RSS
1 août 2013 à 19:57 - Messages
23 juillet 2013 à 09:19 - Messages
En gros ça sera du first kill par semaine au niveau de la compétition si j'ai bien compris. Est ce que cela veut dire que des r... Lire la suite
21 juillet 2013 à 06:37 - Messages
HS : dire que la feature principale de wildstar c'est le raid 40 c'est un peu prendre son désir pour des réalités. Les raids 40... Lire la suite
21 juillet 2013 à 06:37 - Messages
HS : dire que la feature principale de wildstar c'est le raid 40 c'est un peu prendre son désir pour des réalités. Les raids 40... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:48 - Messages
Je rajouterais qu'il y a aussi des joueurs qui apprécient les 2 types de jeu, c'est pas incompatible (au contraire). Pour ma ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:24 - Messages
Oui c'est ce que je me dis aussi, il y a pas beaucoup de structures/équipes qui peuvent réunir 48 joueurs à des créneaux fi... Lire la suite
21 juin 2013 à 16:59 - Réaction à une vidéo
19 juin 2013 à 11:10 - Messages
Je veux pas te décevoir mais lors de l'E3 les jeux de la Xbox One tournaient sur des pc à base de cpu intel+ gpu nvidia (co... Lire la suite
17 juin 2013 à 15:27 - Messages
Lutte contre la cyber-délinquance et chine dans le même article il y a pas un truc qui cloche? Pourquoi tu te fais chier à fair... Lire la suite
Modéré par Kirika :On va se détendre, thanks. ... Lire la suite
"espionnage industriel institutionnalisé" tu crois qu'avec cette formule ça fait passé l'espionnage industriel pour une bon... Lire la suite
13 juin 2013 à 22:33 - Messages
Le gros problème des événements dynamiques, c'est la non persistance. Il faudrait que ces derniers aient un impact réel et parf... Lire la suite
De sorte que si tu fais un cycle de 3/4 événements tu reviens au premier?... Lire la suite

Jeux

    quadri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quadri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quadri n'a publié aucune critique de jeu.