quadri

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 18:20 - Messages
Je croyais que les problèmes de lag aux heures de pointe, c'était réservé aux jeux sans abonnements (style gw2). C'était le gra... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:13 - Messages
J'avais link le catalogue steam linux et faut dire qu'en l'état ça fait pas vraiment rêver. Et puis le problème reste inchan... Lire la suite
27 septembre 2013 à 17:51 - Messages
J'attend l'objectif du milliard pour pledge et avoir droit au voyage dans l'espace offert.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 17:55 - Messages
Personnellement je me pose surtout la question du hardware et de la puissance que (vont) devront adopter ces machines steam (et... Lire la suite
Tu peux me citer le passage où je dis que steamOs sera payant? Contrairement à toi qui parle uniquement de la partie linux... Lire la suite
C'est pire que ça : tu t'en fous que ton pc steamOs soit puissant/cher, tu dois de toute façon payer un pc gamer avec windo... Lire la suite
26 septembre 2013 à 17:17 - Messages
S'il parle de ce que arena net envisage pour le Spvp, ça devrait être plutôt court...... Lire la suite
Les 900 qui jouent au jeu :p... Lire la suite
On ne se moque pas du contenu ajouté par arena net, il est gratuit.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:24 - Messages
Le développement n'a pas commencé ou bien? La sortie du jeu est prévue pour quand? Ça fait quand même peur de poser des questio... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:06 - Messages
4000x3180x2160 faut un écran 3d physique pour faire tourner ça non? Ils sont forts ces japonais.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:23 - Messages
HS : Il faudrait créer un topic séparé, là il n'y a aucun post qui parle de la news. Sinon même s'il va y avoir pas mal de méco... Lire la suite
24 septembre 2013 à 11:42 - Messages
C'est plutôt une nouvelle intéressante, mais bon le seul intérêt pour moi d'un tel système c'est d'avoir à terme accès au minim... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, l'idée de leur os est excellente mais combien de temps va-t-il falloir pour avoir accès à un catal... Lire la suite
31 août 2013 à 14:25 - Messages
C'est quelle langue que tu utilises?! je trouve pas dans google trad... Lire la suite

Jeux

    quadri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quadri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quadri n'a publié aucune critique de jeu.