Les forums JOL

quadri

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 20:45 - Messages
J'apprécie le passage sur l'équipement, la progression des personnages sera sans doute plus horizontale que verticale : plus d'... Lire la suite
13 novembre 2013 à 16:56 - Messages
Et une petite arène 4v4, une ! Ah ba en voilà une feature sandbox ! Le nouvel eldorado de fei, jaeha et consorts n'aura pas mis... Lire la suite
Oulala le chevalier blanc qui vient défendre peut-être le plus gros trolleur toutes sections confondues, je pense que fei est ... Lire la suite
erreur... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:34 - Réaction à une vidéo
@astura : ça s'appelle une propulsion au gaz naturel c'est très tendance et ça s'intègre bien avec les concepts d'énergies renou... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:14 - Messages
landmark étant la beta de EQ next il s'agit donc de la beta de la beta du jeu? Et ils font payer ça?Comme demandé auparavant, d... Lire la suite
Et donc tu as des informations comme quoi tu ne devras pas repasser à la caisse pour la beta de EQnext?... Lire la suite
16 octobre 2013 à 21:01 - Messages
Attend un peu avant de leur mettre un flingue sur la tête : il va y avoir la deuxième lame aka Archeage qui va bientôt arri... Lire la suite
16 octobre 2013 à 19:45 - Messages
14 octobre 2013 à 22:22 - Messages
Merci scellow pour cette analyse digne d'un proctologue.... Lire la suite
14 octobre 2013 à 20:26 - Messages
Je te signale également que tu es tenu de Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES. Il suffit de vérifier ton hi... Lire la suite
14 octobre 2013 à 17:02 - Messages
Un point qui n'est pas soulevé et qui va sûrement faire office d'argument majeur : le prix. Car bien que leur os soit gratuit (... Lire la suite
27 septembre 2013 à 20:54 - Messages
Cliquez sur les liens juste en dessous des vidéos.... Lire la suite

Jeux

quadri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quadri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quadri n'a publié aucune critique de jeu.