Les forums JOL

quadri

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 17:28 - Messages
Pour les pierres de transmutations il faut que tu "glisses" au centre le skin, les stats et le sceau/runes de tes choix au mi... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:16 - Messages
Tu peux gagner de l'expérience facilement en faisant les autres zones de départs (en passant par l'arche du lion tu as accès ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:44 - Messages
Oui la même chose ici on me demande de valider un mail que je n'ai pas reçu...... Lire la suite
Dans ce cas c'est un hack massif et c'est du côté de chez arena net que ça déconnerait... Je pense plutôt à une maj du systè... Lire la suite
27 août 2012 à 05:15 - Messages
C'est comme le vote blanc, c'est utile : soit ça veut dire que la personne ne se sent pas plus concernée que cela, soit qu... Lire la suite
25 août 2012 à 06:01 - Messages
serveurs up ! c'était la blagounette de 4h45... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=ayOUWRzgXA0... Lire la suite
également pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=ayOUWRzgXA0... Lire la suite
23 août 2012 à 11:30 - Messages
26 avril 2012 à 11:43 - Messages
Oui je pense que ça sera présent, c'était déjà présent lors du ST et ça fonctionnait bien. Quand le serveur est full tu te ... Lire la suite
21 avril 2012 à 01:54 - Messages
Ta banque ne te proposes pas un service sécurisé d'achat en ligne? Avec changement de numéro, de date d'expiration... pour ch... Lire la suite
10 avril 2012 à 11:26 - Messages
"The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link. ... Lire la suite
Tu l'as dis et pour ceux qui ont un pti ssd de 60 go avec le DD à côté je sais pas ou il va arriver:aide:... Lire la suite
Oui je viens de refaire la manip mais la première fois je n'avais pas la page ou il m'indiquait l'emplacement et exécuter. Le... Lire la suite
10 avril 2012 à 09:18 - Messages
Personnellement c'est bon pour moi j'ai la clé et j'ai pu lié mon compte gw1. Il me restera plus qu'à enregistrer mon compte, c... Lire la suite

Jeux

quadri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quadri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quadri n'a publié aucune critique de jeu.