Liliesen

Dernières publications

RSS
31 décembre 2014 à 13:28 - Messages
Pareil qu'Adilis et Mali. C'est la région que j'aime le moins, je n'adhère pas du tout aux bases secrètes, les 2 vélo c'est ass... Lire la suite
19 décembre 2014 à 15:09 - Messages
C'était Noacier (mais c'est la même chose) ^ ^ Si l'adversaire n'a pas vraiment de Feu en face c'est souvent tranquille et... Lire la suite
19 décembre 2014 à 11:12 - Messages
bon ben j'ai fini l'aventure hier soir avec ma fine équipe : Jungko Gardevoir Azumarill Linéon Grahyéna Hélédelle Suis-je la s... Lire la suite
C'est pas mal tout ça merci :) Avec la capture de légendaires ça va m'occuper un moment aussi. Pour le multi exp je l'ai act... Lire la suite
16 décembre 2014 à 10:13 - Messages
Sur Poketools.fr tu as un lien vers un calculateur d'IV dans la fiche de chaque Pokémon.... Lire la suite
14 décembre 2014 à 11:15 - Messages
Vous soulevez un point important. C'est vrai que l'on ne s'est pas du tout penché sur cet objet depuis la 5G mais effectivemen... Lire la suite
10 décembre 2014 à 14:31 - Messages
Courage, Passe à autre chose et reviens y plus tard ça vaut le coup. C'est vrai que quand on a pas les 3 tops ça prend bien p... Lire la suite
Depuis quand tu t'intéresse au tanking Hima ? :D Non plus sérieusement à ta place de reset car avec 6 en Def ça va être très ch... Lire la suite
T'as bien fait de reset, là c'est beaucoup mieux :)... Lire la suite
9 décembre 2014 à 22:21 - Messages
J'ai enfin eu ma Latias je suis contente ! 25 - 30 - 31 - 27 - 31 - 31 Pas parfaite mais bon on va pas chipoter, la 6G nous... Lire la suite
8 décembre 2014 à 14:03 - Messages
Je reste sur mon avis pour l'évoluroc, cet objet permet des abus. Un ça va, pas de problème, en avoir plus, pour moi c'est clai... Lire la suite
7 décembre 2014 à 16:47 - Messages
Comme je l'ai dit, limiter l'Evoluroc à une par team est à l'étude et je crois qu'on a largement assez d'éléments pour valider ... Lire la suite
Les équipes Relais sont très peu jouées sur JOL. Sûrement parce que ce n'est pas facile à manier ou que c'est jugé trop risqué... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:15 - Messages
Oui j'ai joué Cheniselle cape déchet avec Envelocape, c'est powerfull :D... Lire la suite

Jeux

    Liliesen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liliesen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liliesen n'a publié aucune critique de jeu.