soulshriek

Dernières publications

RSS
2 décembre 2011 à 17:35 - Messages
Après avoir testé la Béta de SWTOR : - Je prend un abo a WAR - J'annule ma préco Sinon je sais pas trop au niveau des autres... Lire la suite
Pour SW : - Public visé inférieur à 20 ans (alors que Star Wars est un bouquin de Lucas qu'aucun gamin n'a lu) - Identificati... Lire la suite
29 novembre 2011 à 21:08 - Critique
Si vous aimez BioWare, vous êtes surement en train de baver devant SWTOR : enfin une scénarisation, des quêtes avec un réel inté... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:39 - Messages
Pardon, je pensais avoir posté dans la section Kark Norn, excusez moi. Si quelqu'un peut déplacer le fil ? En tout cas merci po... Lire la suite
Mdr le troll ^^ Nan sérieux c'était juste pour avoir une idée des forces en présences, ou si un camp était beaucoup plus joué ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 15:58 - Discussion
Bonjour à tous, je commence le jeu (et oui un peu tard hélas, mais pas envie d'avoir autant de regret que pour un autre jeu mor... Lire la suite
20 octobre 2011 à 17:25 - Messages
Serveur down de 17h à 19h.. Normalement !... Lire la suite
19 octobre 2011 à 04:10 - Messages
The servers have been opened up and are ready for folks to start logging in. Thank You This post has been ed... Lire la suite
Enfin, serveur up et stable depuis 20 min !... Lire la suite
19 octobre 2011 à 00:15 - Discussion
Bonjour ! Joueur anonyme de FE, je galère systématiquement en ce moment à cause des maintenances intempestives. Donc, je propo... Lire la suite
19 août 2011 à 19:09 - Critique
Récemment devenu gratuit pour les nouveaux joueurs jusqu'au niveau 125 de compétence (quelques centaines d'heures de jeu) , vous... Lire la suite
16 août 2011 à 11:57 - Messages
En fait, je pense qu'avec une trèèèèès bonne machine ce jeu en vaut la peine, mais il faut une bête de guerre. Mon PC convient... Lire la suite
15 août 2011 à 17:53 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de débarquer sur ce jeu, malgré les avis négatifs et les mauvaises notes qu'il a reçu. En effet, il s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Achetez un RPG solo
    Si vous aimez BioWare, vous êtes surement en train de baver devant SWTOR : enfin une scénarisation, des quêtes avec un réel intérêt, doublées etc. Oui mais voilà bien la seule innovation majeure de ce nouveau MRPG. Car d'une part les premières heures d... Lire la suite

    Ryzom

    Venez l'essayer !
    Récemment devenu gratuit pour les nouveaux joueurs jusqu'au niveau 125 de compétence (quelques centaines d'heures de jeu) , vous n'avez plus aucune raison de ne pas l'essayer. S'il y'a un type de MMO aujourd'hui convoité par les joueurs, c'est bien le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de soulshriek