Thyrse

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 15:36 - Messages
27 juillet 2004 à 15:25 - Messages
27 juillet 2004 à 15:23 - Messages
27 juillet 2004 à 10:43 - Messages
ils se touchent au tp emain ? :o... Lire la suite
27 juillet 2004 à 10:34 - Messages
pas mal mais je suis pas sur ke GOV soit vraiment le mieux pour un mago ^^peut être joué la dessus pour augmenté kk petit truc ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 16:32 - Messages
Adelinael !! :amour: :amour: :amour:bas ya du vrai tu enlève le regen endu tu met un mda spé boucl bas le mda sera meilleur :oe... Lire la suite
26 juillet 2004 à 11:54 - Messages
moi je voudrai juste dire ke sa mythone un peut et que si aragnis sors encore une fois nan je busse pas faudrais le bannir koi ... Lire la suite
tu sais pas lire alors poste pas tu peux me dire a quoi sers ton poste la ?? a par flood pour rien ...... Lire la suite
gratz au mid pour leur belle attack en apreme le dimanche ( vi les hib et alb dorment a st heure la vu k il se couche a 6h )et ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 15:23 - Messages
je trouve sa moyen tu va te prendre des dd de ouf et en plus tu a rien mit en viva hors tu veu faire vite et fort ? donc bon :p... Lire la suite
bas sur alb la viva compte pour les mago nan ? :penfin bon si vous le dite tan mieuxtite kestion acuité sa sert a koi sur mid a... Lire la suite
est ce ke jai dit ke je jouai mago ? O_oj ai le droit de me trompé sur des classe ke je ne joue pas ke je sache -_-sur alb c ac... Lire la suite
23 juillet 2004 à 15:22 - Messages
fo rerol chaman pour ae dot ! nan ? :maboule:... Lire la suite
23 juillet 2004 à 14:08 - Messages
c vrai ke ce n est just k 1 récapitulatif des version précédentes koa :/il demande une meilleur porté du regen endu ? parce ke ... Lire la suite
regen endu a 1500 stou et petre viré la piété de la 2eme stat car c franchement uselessc tout ce ki devrai etre changé :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thyrse n'a publié aucune critique de jeu.