Thyrse

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 10:20 - Messages
kiss tu as bien fait alb sa rox quand c'est organisé :rolleyes: enfin heureux que tu quitte se pays de fou :D pour rejoindre no... Lire la suite
28 juillet 2003 à 10:11 - Messages
han y a plus les weak d emain :sanglote: c plus drôle si on doit rel ke sur des hib now :( puis genre la guild est morte mes le... Lire la suite
28 juillet 2003 à 10:03 - Messages
genre sa arrive a lever les pieds un troll ?? :D... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:35 - Messages
moi j aimerai savoir sur les RA active kesk y peut être pas mal pour un palouf a pars ih et purge .. :)... Lire la suite
bein déjà je pense ke certiane RA son a garder guerison de la foi + purge + dext 2 + maitre blocage 4 + résistance a la magie 3... Lire la suite
guerison de la foi + purge + dext 2 + maitre blocage 4 + résistance a la magie 3+ avaid pain 2 + cosntit 3 il reste 6 ptsdonc l... Lire la suite
25 juillet 2003 à 14:29 - Messages
faut se rendre a l'évidence le con c'est celui qui reste a 1grp :hardos:... Lire la suite
puis stop les vieux screen quoi y en a de toute les royaume des comme sa pas plus tard qu hier 4 fg mid a mgh tu veut le scree... Lire la suite
alysten hier soir de 18h a 20h c toi kon a tuez et ki est revenu a 3-4fg sur 1 fg ? :ptu peut arrete le rvr alors ^^... Lire la suite
24 juillet 2003 à 14:21 - Messages
pauvre dreed comment il va faire pour se procréé ??? :aide:... Lire la suite
24 juillet 2003 à 14:08 - Messages
HAHAHHA si les famille jaune bleu voir orange o N de gwyn tu les solote kan t un ubber palouf :Dmes sa vaux pas le coup sa cass... Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:49 - Messages
han et moi alors !!thyres - thyrse aïe soeur - frère ;p... Lire la suite
Han !! t mignonne kan tu rêve soeurette mes si ct vré pk est tu parti sur hib KC :prox attitude c pas partir otre part ^^revien... Lire la suite
missante :sanglote: d abords c sango ki entre 2 bus me donnais des cours a la mg :rolleyes:... Lire la suite
23 juillet 2003 à 12:57 - Messages
22 juillet 2003 à 16:59 - Messages
la moitié des hib son lâche :) mettre c chance de son coté y aucun problème les mass son autorisé se ki est mal c les mass con... Lire la suite
parcours le forum et regarde les hib ki se vente de tué 30 alb a 1fg dans se cas la moi je dit rien hein :)et quand il perde il... Lire la suite
moi je parle celon mon experience :)seul chose a dire c'est que je joue plus trop et les rare fois ou je me connect paf mass hi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thyrse n'a publié aucune critique de jeu.