Kaleil

Dernières publications

RSS
23 septembre 2011 à 19:31 - Messages
Juste une question, euh sa vaut le coup de se remettre a FFIV maintenant ? J'ai la boite collector avec tout les goodies et aut... Lire la suite
20 septembre 2011 à 11:37 - Messages
Sinon pour revenir au sujet initial, si on pouvais avoir des retours des Beta testeurs sur la grandeur du désert, et si aussi l... Lire la suite
19 septembre 2011 à 20:39 - Messages
Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance ou quoi que ce soit, mais je trouve EE plutôt fade, une fois en bouche il laisse un go... Lire la suite
19 septembre 2011 à 20:29 - Messages
Les vêtements reste des vêtement dans BaS, et si la nana a une jambe longue ces dû au dessin du dessinateur de Magna Carta (dsl... Lire la suite
Athanor, je reponds a ta question qui étais "A quoi sa sert ce genre vetement dans un combat ?" Voici ma réponse, a rien co... Lire la suite
18 septembre 2011 à 00:57 - Messages
Merci de ta réponse et oui effectivement, si des étendues d'eau il n'y en a pas des masses , sa ne devient pas tellement intere... Lire la suite
18 septembre 2011 à 00:53 - Messages
J'apprécie réellement ton travail et ces pour cela que je te dis un grand merci. Et aussi, j'ai trouver énorme le skill ou tu é... Lire la suite
17 septembre 2011 à 23:37 - Messages
Petite réaction a propos de l'eau, et oui l'eau sa mouille comme disait les 2 be free. A part sa je pense que effectivement si ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 14:15 - Messages
Ton debrif ma redonner éspoir, je ne croyait plus en l'avenir du mmo, mais ce que tu décrit, ces whoua !! pour tout dire j'en a... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:47 - Messages
24 août 2011 à 18:11 - Messages
Les graphisme, toujours les graphisme, sa me gonfle tiens, Final fantasy 7 est totalement dépasser pourtant sa reste un des mei... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaleil n'a publié aucune critique de jeu.