Les forums JOL

-xot-

Dernières publications

RSS
12 octobre 2011 à 12:23 - Messages
Je ne saurais trop estimer ton martal, mais une chose est sure, tu vas galéré à le revendre. Très peut de gens le jouent, 5 pa... Lire la suite
8 octobre 2011 à 23:50 - Messages
Hum si j'ai quand même l'impression que le drop est un pwal augmenté, mais bon 75%, ça se voit pas forcément, peut être de la... Lire la suite
Oui en regardant un peut les forums des autres serveurs, c'est mentionné aussi que la différence ne se fait pas sentir.... Lire la suite
Senju, c'est normal aussi pour un tutu. Le taux de drop est déjà tellement infime, que 75% de plus ou moins, je pense que ça... Lire la suite
7 octobre 2011 à 22:10 - Messages
duc, alors sur ce point je te rejoins à 100%. Je suis CONTRE l'idée d'un hdv des dofus, mais entendre dire que c'est pour évit... Lire la suite
Yataa, je ne sais pas sur les autres serveurs comment ça se passe. Mais sur sumens, si tu avais idée du nombre de modes marcha... Lire la suite
7 octobre 2011 à 19:58 - Messages
Personnellement, Je ne critiquerais pas ceci. C'est bien de savoir quel jour se termine notre abonnement, mais en soit... Est... Lire la suite
Uneurone: Et Toi, tu crois sincèrement que un mec qui s'abo un ans, se réabonne juste après? Et il ne me sembles pas avoir parl... Lire la suite
Salut hubert, perso, quand il me reste quelques heures d'abo, et que je reprend un abo, ces heures disparaissent, du moins ça s... Lire la suite
7 octobre 2011 à 15:00 - Messages
Guilancelot: Oui c'est grosso-modo ça, sauf que l'xp elle, ne sera pas influencée. Je lisais un peut plus haut quelques critiq... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:53 - Messages
Bonsoir tout le monde! A votre avis combien vaut l'archi kitsou nufeu actuellement?... Lire la suite
15 septembre 2011 à 14:42 - Messages
Hello, serais t-il possible d'avoir une estimation de : "Araknay la Galopante". Elle est cotée 200 000K mais ça me parais peut... Lire la suite
Très bien, merci! J'aurais été amené à croire qu'il était rare cet archi! :)... Lire la suite
16 août 2011 à 21:41 - Messages
Salut à vous vils joueurs. Seriez-vous capables de me donner une estimation plus ou moins proche de l'archi larve orange! Ple... Lire la suite
Yep! Merci pour la réponse rapide :). J'aurais quand même pensé que c'était un peut plus rare comme archi!... Lire la suite

Jeux

-xot- joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

-xot- n'a publié aucune critique de jeu.