Gunner-Immo

Dernières publications

RSS
7 décembre 2014 à 11:03 - Messages
Je trouve ça quand même un peu moche de bloquer les migrations vers l'extérieur d'un côté, mais bon... Dommage pour vous en tou... Lire la suite
22 novembre 2014 à 10:52 - Messages
Oui il vaut mieux attendre la beta avant de dire quoi que ce soit, sur le papier le map control a l'air bien énorme, à voir si ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 10:37 - Messages
Salut, je t'ai répondu ig déjà, mais je te le remet ici, donc pour tout le monde : "Concernant les inscriptions, vous pouve... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:25 - Messages
Oui il est possible de participer sans pilier ^^ . Pour Exalte, je ne saurais te dire, je ne gère pas les dons perso .... Lire la suite
20 octobre 2014 à 00:33 - Messages
Honnêtement, je vois pas où sont les taunt/troll, peut-être un peu d'énervement de la part d'un peu tout le monde qui a int... Lire la suite
19 octobre 2014 à 20:24 - Messages
Faut pas non plus être sur la défensive à chaque remarque, mais à la fin c'est un acharnement c'est sûr (surtout quand ça crie ... Lire la suite
L'argument du "une team qui joue en fonction du feca", tu peux l'appliquer à quasiment toutes les classes, donc bon, toute c... Lire la suite
Pour nous pour avoir passé du temps à faire ce barème, il l'est, par rapport au barème justement et par rapport aux autres cla... Lire la suite
18 octobre 2014 à 13:23 - Messages
Pour ma part, c'est en ayant vu le feca sous différentes facettes, que ce soit le 1v1 (peu représentatif, mais permettant de vo... Lire la suite
Avec ton skin de tapette, je vois pas à qui tu pourrais faire peur de toute façon ! Sinon pour le feca (qui fait tant polém... Lire la suite
On est quand même toute une équipe à s'être mis d'accord sur ça (donc pas que Chris et moi, même si on s'exprime beaucoup sur l... Lire la suite
17 octobre 2014 à 13:58 - Messages
Le but est en effet clairement la diversité, j'ajouterai même que c'est , comme l'ont dit les autres, pour éviter des compos tr... Lire la suite
16 octobre 2014 à 17:23 - Messages
Le souci aussi c'est qu'une bonne partie dans ce tournoi ne connaitra pas non plus tous les combos du feca, et de plus, quand... Lire la suite
Je voudrais juste revenir sur ce point. L'organisation du goulta a été faite de telle manière que les maps proches ont été ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 10:44 - Messages
Quel homme ce Kuro *-* ! En tout cas ça donne envie tout ça :D , toujours là pour filer un coup de main si besoin ^^ .... Lire la suite

Jeux

    Gunner-Immo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gunner-Immo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gunner-Immo n'a publié aucune critique de jeu.