Kulliwa

Dernières publications

RSS
2 avril 2016 à 00:27 - Messages
Je reviens vous voir pour vous remercier de tout vos conseils, j'ai refait quelques tenta, et j'ai réussi par gagner en tombant... Lire la suite
1 avril 2016 à 14:31 - Messages
J'ai pensé ( ou plutôt vue ) la technique Fougue mais le soucis c'est que je je me fais submerger par les moob qui arrive super... Lire la suite
Me revoilà en faite le problème c'est qu'il me manque un peu de dommage pour le down T3 ( pas beaucoup je l'ai laissée à 1400 )... Lire la suite
31 mars 2016 à 23:54 - Messages
Bonsoir à tous, je tente actuellement de passer le Nileza J'ai fais plusieurs dizaines de tentas infructieuse. Du coup je so... Lire la suite
24 mars 2016 à 13:30 - Messages
bonjour j'ai regardé le topic et je n'ai pas vraiment trouvé de stuff qui me convenait pour mon zobal terre lvl 199. Du coup... Lire la suite
5 mars 2016 à 12:14 - Messages
Hello ! Petite question ! Avec le système de conversations, j'ai débloqué une quête avec plusieurs pnj. Mais ces derniers n... Lire la suite
2 mars 2016 à 19:29 - Messages
C'est vrai que ça fait 3 jours que je suis dans énutrosor et rien n'a changé :S... Lire la suite
J'ai déjà pas mal persévéré puisque je dois être entre 35 et 40 essais... J'ai déjà réussi à me retrouvé avec 2 moobs mais ja... Lire la suite
Je l'ai finalement réussi :D http://img4.hostingpics.net/pics/520486Enutrosor.png Donc pour la strat que j'ai employé. Je joué... Lire la suite
1 mars 2016 à 22:04 - Messages
Ah ouais moi j'ai le bonus poussées revigorantes. Je joue en dokoko /floribonde pour essayer de regen un max mais je focus en p... Lire la suite
ceux qui me posent problème se sont les mimikado avec leurs 40 % air :S les bersekoffre avec dernier souffle sont OS quand il... Lire la suite
le soucis c'est que restat pour une quête ça soûle un peu :S... Lire la suite
29 février 2016 à 22:18 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans la quête du dofus des veilleurs mais je suis bloqué à une étape dans la quête secret de ... Lire la suite
24 février 2016 à 18:30 - Messages
Je me permets de rebondir sur ce message pour demander quel portable vous pourriez me conseiller pour un budget de 700-800€... Lire la suite
22 février 2016 à 23:16 - Messages
Je lis que le fait de parler sur le jeu te fait consommer des PA. Mais du coup, est-ce qu'il en est de même en guildes ? (Parce... Lire la suite

Jeux

    Kulliwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kulliwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kulliwa n'a publié aucune critique de jeu.