calower

Dernières publications

RSS
20 juin 2016 à 14:16 - Messages
Perso le seul vrai chieur que j'me suis tapé c'était un mec qui savait pas jouer Ma couille pré nerf(et se disait main de ce tr... Lire la suite
20 juin 2016 à 00:01 - Messages
Pourquoi y a des gens qui rigolent aux vidéos du Woop sur YT? Genre j'ai des potes qui regardent ça et je comprends toujours pa... Lire la suite
19 juin 2016 à 17:41 - Messages
Bah d'ailleurs j'y pense, y a des bon sites tiers qui permettent de connaitre les stats des héros comme le pickrate, voire mê... Lire la suite
13 juin 2016 à 10:45 - Messages
Nice tout ça, pareil que le voisin un peu au dessus, j'en choure un :D. Et la BD montre que Mei est la pire chiantise de ce je... Lire la suite
10 juin 2016 à 19:43 - Messages
Perso la plupart des potg que je fais c'est soit un pneu qui ace les ennemis, soit des trucs de merde(ceux que j'aime le moins,... Lire la suite
24 mai 2016 à 16:45 - Messages
Les debuffs d'ad ça réduit pas les dégâts du E d'Olaf ou du dunk de Darius(qui ont un ratio AD)? ça me semblait être le cas... Lire la suite
20 mai 2016 à 20:51 - Messages
11 mai 2016 à 13:58 - Messages
Je devine que ça se fait toujours pas le catalyst(pour finir sur un hextech ou un roa) sur Liss pour sustain? Genre que son pas... Lire la suite
10 mai 2016 à 23:40 - Messages
Elle était cool cette Beta, les héros sont super sympa à jouer, comme Winston le singe qui saute partout et emmerde tout le mon... Lire la suite
Je l'utilisais comme ça ouai, le L-click à longue distance et le Rclick à courte distance pour le combo R-click>CaC>shift... Lire la suite
21 avril 2016 à 17:37 - Messages
Bon si y'a un match entre Joliens je vais forcer pour venir ! Même si ça sera sur un PC/CO de merde (Oui je trouve des excuses ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calower n'a publié aucune critique de jeu.