calower

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 12:35 - Messages
Manette gamecube+ adaptateur comme sur la Wii U, te faut juste un écran vu que la prise usb est sur le socle pour jouer sur la ... Lire la suite
c'est super ça! J'étais même pas au courant, moi qui comptait m'acheter une télé juste pour smash, par contre ça veut dire ... Lire la suite
20 novembre 2018 à 09:38 - Messages
Bof niveau toxicité c'est pas forcément pire que ce qu'on s'est tapé avec Rengar/Thresh/Yasuo/Gnar/la vague des champions pouva... Lire la suite
11 novembre 2018 à 07:46 - Messages
Bon ben du coup le problème s'est reglé tout seul(du moins pour l'instant), ptetre que ça venait du fait que j'avais consommé t... Lire la suite
7 novembre 2018 à 03:35 - Messages
Du coup j'ai essayé avec le tel d'un pote(le mien ne marche plus), et ça rame pareil, et j'ai vu en vérifiant les paramètres de... Lire la suite
3 novembre 2018 à 15:15 - Messages
Ok merci, du coup j'ai 0.1 Mbits/sec en ascendant ou en descendant avec 34 ms de ping, donc ça vient de ma co qui marche pas fo... Lire la suite
ok j'essaierais, mais après je suis dans une zone agricole où y a pas grand monde... Lire la suite
3 novembre 2018 à 13:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait connaitre l'origine voir remédier au problème que j'ai depuis 2/... Lire la suite
15 septembre 2018 à 18:32 - Messages
Je viens de rechopper un ordi et une co, mais j'ai qu'un clavier/souris pour l'instant, pas pratique pour rejouer :travers:... Lire la suite
Au pire j'ai une manette ps3 un peu usée, mais après y a pas une histoire comme quoi faut DL un émulateur ou quoi?... Lire la suite
6 juin 2018 à 03:35 - Messages
Yo, y en a qui ont acheté le jeu sur PC ? J'ai un pote qui l'a acheté du coup mais le jeu rame à mort, et des gars dans les avi... Lire la suite
27 mai 2018 à 06:19 - Messages
17 mai 2018 à 18:54 - Messages
C'est vrai qu'en ce moment j'ai plein de sensations de mini lags alors que mon ping (une 30aine de ms) ne bouge pas, et j'suis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calower n'a publié aucune critique de jeu.