Felonnie

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 08:26 - Messages
Conclusion: Donc voila, j'ai le droit de dire du bien ... Ou pas: * Graphisme: Moyen * Dynamisme du Game play: Jusqu'au l... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:27 - Messages
Réponse 2. Ensuite, je verais si il y a du Raid HL ou pas.... Si rien, ca sera sens moi.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 17:54 - Messages
Ben moi, je reste mitigé sur le jeu. Il y a des très bon aspects, mais aussi des choses bien lourde... Et comme dit par certain... Lire la suite
Kratere t'emballe pas comme ca !! Non, même tout a fond, c'est pas un jeu extrêmement beau, il est passable sans plus... Lire la suite
Nanoko, Sur une béta d'un weekend, on prend pas trop le temps de lire, de se promener. Perso, j'ai voulu allez a l'essentiel :... Lire la suite
11 janvier 2014 à 18:06 - Messages
Comme dit dans un autre post, je suis très mitigé. Je trouve les combats lent... Vous allez me dire quand vous sortez de 5 ans ... Lire la suite
Mygo a pas tord, les graphismes sont pas dégeux, bon ils auraient certainement eu la possibilité de faire mieux ( moteur de Sky... Lire la suite
Ben moi après 10 ou 12h de jeu je sais pas quoi penser. Pour le moment il y a au temps de contre que de pour... Ce qui me ferai... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:52 - Messages
Apres 3h de jeu, je reste mitigé. Pour le moment je suis ni charmé, ni dessus de la bête. Mon seul reproche, c'est que je tro... Lire la suite
10 janvier 2014 à 07:20 - Messages
Aldmeri aussi. On se retrouvera demain matin sur le jeu ;)... Lire la suite
10 janvier 2014 à 07:19 - Messages
Sorcier. Pourquoi, car j'aime bien les magos depuis que je suis tout pitit lol... Lire la suite
9 janvier 2014 à 07:13 - Messages
Quand vous jouez a Skyrim, vous avez pas 50 Skill, et pourtant le jeu est prenant. Alors si ici on a 15 Skill et que c'est tout... Lire la suite
9 janvier 2014 à 07:01 - Messages
M'en fou, pour ce weekend j'ai mit le pc dans une pièce sans fenêtre, qui se ferme a Clef pour qu'il y ai pas de NDA Break... P... Lire la suite
8 janvier 2014 à 11:36 - Messages
On attend tous une bonne surprise en faite... Wait and see. On aura déjà quelques retours, bon ou mauvais a partir de vendre... Lire la suite

Jeux

    Felonnie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felonnie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felonnie n'a publié aucune critique de jeu.