Keeladys

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 23:52 - Messages
En même temps vizu ne fais pas de plaine donc zont pas besoin de guilde pour ça :merci:... Lire la suite
9 juillet 2013 à 17:43 - Messages
Ont passera devant au prime, mais pas suffisamment pour passer la nuit sereine contrairement au autre nuit ou a minuit ont av... Lire la suite
5 juillet 2013 à 10:20 - Messages
Ont pouvais pas finir la semaine sans être venue une fois dans la salle du lord questions d'honneur :D Ce qui est dommage c... Lire la suite
Alors sache que du coté DEX c'est un concours de circonstance car ont étais en réunion guilde. Donc on a raid ON assez tard e... Lire la suite
21h. Et pendant la réunion ont regardais également le gvg faute de pas pouvoir fight en écoutant :p Pour les slot j'ai envi... Lire la suite
29 juin 2013 à 17:58 - Messages
En tous cas need un double focus comme sa dans la baie toute la semaine. en plus avec un jolie packets cadeau les WAR :amour:... Lire la suite
Parle pas trop vite car sa parle beaucoup de migration actuelement chez elona ;)... Lire la suite
29 juin 2013 à 01:31 - Messages
28 juin 2013 à 12:01 - Messages
27 juin 2013 à 20:08 - Messages
Comme ont dit "j'ai payer mon jeux je fais ce que je veux" :lit: :ange:... Lire la suite
Ouais et ce soir la c'est pas comme si ont le ravis avais étais désendu par des PU a 1000 et non par des GU et de plus les GU... Lire la suite
Le jour ou tu me verra sur vizu, c'est que j'arrête de jouer perso, être lobotomiser a def au chariot h24 pour être un sois dis... Lire la suite
27 juin 2013 à 07:43 - Messages
Hum, Je dirais l'effets drama + l'effets exam + un ral le bol de voir que du blob en face. Du mois je sais que chez nous l'éq... Lire la suite
21 juin 2013 à 21:42 - Messages
Ou juste que beaucoup ont pas envie de jouer vizu la nuit et même la journée. ^^ Et que ont attends tous le prochains matchup... Lire la suite
Bien moche le monoblob sfr a la vizustyle skill options quoi :D... Lire la suite
21 juin 2013 à 10:51 - Messages
Ont ne voie pas non plus la porte sur les screens... Après ont sais pour la plus part le bug de cette porte après la rien ne... Lire la suite
Comme j'ai dit cette porte est totalement bugé depuis des mois que sa en devient honteux. Après sur tes screens ont le voie pas... Lire la suite
Ouais enfin ont a peut-être pas envie de vous resemblez tout simplement ... Perso je m'amuse plus a faire du fight que faire l... Lire la suite

Jeux

    Keeladys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keeladys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keeladys n'a publié aucune critique de jeu.