thufyr

Dernières publications

RSS
2 juin 2007 à 23:33 - Messages
Perso j'ai une mystérieuse erreur 417 lors du chargement du dxdiag...Donc ça va pas plus loin... :rolleyes:... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:34 - Messages
J'avais réussi une fois avec le titan il y a plus d'un an, mais généralement ça foire car tous les gardes du corps de Danos ne ... Lire la suite
Tout à fait exact, pour avoir longuement testé la Salamandre ML6, il faut absolument dégrouper l'enchant et le BB.... Lire la suite
19 mai 2007 à 23:54 - Messages
Eternel recommencement que je lis toujours avec autant d'amusement mais de plus en plus de détachement.D'une part, les posteurs... Lire la suite
18 mai 2007 à 16:46 - Messages
J'ai remarqué à plusieurs reprise que les Pet du prêtre d'Arawn ne lachaient plus l'aggro si on arrivait à repasser en fufu (mê... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:19 - Messages
En lisant le post sur le remplacement des procs des arcs Braagart et Arc du fou qui donnent une sorte de "piercing resist" simi... Lire la suite
16 mai 2007 à 11:43 - Messages
J'ai pas tout suivi au débat de la 1.88, mais comme je suis du mauvais coté de la flèche, quel est l'effet du "resist piercing"... Lire la suite
16 mai 2007 à 11:02 - Messages
Bcp de légendes urbaines qui mériteraient d'être affichées pendant les écrans de chargement.Perso je pense comme ssiena même si... Lire la suite
15 mai 2007 à 18:10 - Messages
ça me serais jamais venu à l'idée de sprinter à reculons :maboule: ce que j'ai pas compris, c'est que ça à l'aire de fonctionn... Lire la suite
14 mai 2007 à 16:38 - Messages
J'ai quelques fois l'occasion de jouer BB avec mon fufu, principalement quand je suis groupé (ce qui est assez paradoxal en fai... Lire la suite
Ce que tu es certainement vrai, mais ce que dit Schwarzzy l'est aussi.Full buf CL (avec 20% bonus goutte) ça me donne autour de... Lire la suite
14 mai 2007 à 12:20 - Messages
N'ayant pas de KL, je ne peux pas répondre à la 1ère partie (si ce n'est que ça dézingue facilement mon ombre buff CL :sanglot... Lire la suite

Critiques

    thufyr n'a publié aucune critique de jeu.