thufyr

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 23:48 - Messages
on peut aussi trouver les lunettes "rouge et bleu" sur des paquets de corn-flakes :ange:... Lire la suite
27 novembre 2010 à 20:17 - Messages
Même problème sur le Boss 1 depuis le patch : - on arrive pas à la Stun (la M3 DK part dans le vent) et on foire les KB Ave... Lire la suite
20 juillet 2010 à 23:23 - Messages
J'imagine comme toi et ça me fait rire d'avance :ange: edit : Ding Dieu souverrain à l'ancienneté ;)... Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:47 - Messages
Il aurait du choisir Lucky-Luke comme pseudo : "Le CM qui se tire + vie que son ombre" :ange: 1 mois de durée de poste, mai... Lire la suite
7 juin 2010 à 01:46 - Messages
Effectivement ça a marché même pour un destru, il a fini par pop le Wulgrig. Por ceux qui aiment les screens : http://www.war... Lire la suite
6 juin 2010 à 19:42 - Messages
Juste pour être certain, en tant que Destru j'ai beau massacrer les nains, les squelettes dans les tunnels mais aucune chan... Lire la suite
29 mai 2010 à 15:34 - Messages
Salut, on comprend mieux la nomination à la lecture du post précédent. Pas mal un recoupement de qq jours avec le précédent. ... Lire la suite
27 mai 2010 à 01:51 - Messages
Oui mais c'est désormais limité au lvl 10 sur les comptes gratuits et ils ont enfin réfléchi au problème des talismans qui étai... Lire la suite
27 mai 2010 à 00:41 - Discussion
Je n'ai jamais joué à WOW mais en revanche j'ai joué à d'autres MMO : DAOC, Lotro, WAR qui utilisent l'adresse email à lquelle j... Lire la suite
21 mai 2010 à 21:44 - Messages
au moins comme ça on aura encore + intéret à farmer des instances vides pour s'équiper facile :doute: un peu bidon en te... Lire la suite

Critiques

    thufyr n'a publié aucune critique de jeu.