Les forums JOL

Tsuko / Kim Tarkin

Dernières publications

RSS
9 août 2017 à 16:38 - Messages
Genial ! :) Blade apporte pas grand chose (je crois) a un elem pur. Essaie peut etre plus : - Fist pour du self he... Lire la suite
7 août 2017 à 14:52 - Messages
Les "slots tax" d'AR et Shotgun offrent toutes les 2 des options et bonus supplémentaires, si on se donne la peine de creus... Lire la suite
7 août 2017 à 01:13 - Messages
UPCOMING CHANGES Suspension of Disbelief will remove filth debuffs when it expires. We are removing some effects from t... Lire la suite
6 août 2017 à 20:38 - Messages
il en reste. Peu. Mais il en reste.... Lire la suite
les 2 debuff a stacké a plusieurs pour avoir 100% sur les boss, Savagery en fists, le Passif de l'elite d'elem, glaciate et, ... Lire la suite
4 août 2017 à 23:17 - Messages
le purificateur marche tres bien aussi :) Sinon oui avec au moins 1 team organisée dans le raid et flappy tanké + du hea... Lire la suite
3 août 2017 à 16:22 - Messages
Au dela des ressentis de développeurs en herbe... je note surtout un raid 40 sans lag et super fluide. J'aurais crut que les... Lire la suite
Edit : en fait rien.... Lire la suite
3 août 2017 à 14:00 - Messages
Ca depend de tes passifs (AKA si tu farm beaucoup ou pas). Avoir dans les 14/15% donne dans les 3/4% de glance en Antre. On ... Lire la suite
oui je parle bien de tout les passifs de toucher de toutes les armes. Bien sur, pour commencer farm vite fait les passif... Lire la suite
2 août 2017 à 20:59 - Messages
Trés sympa :)Petite précision pour les 50 qui veulent se lancer en donjon elite 1 : il faut une valeur de toucher soit un "glan... Lire la suite
1 août 2017 à 16:50 - Messages
1 août 2017 à 15:51 - Messages
Le soucis c'est que ce sont des noobs du modele F2P. Et que ca se sent :) C'est maladroit et ca pietine souvent et on... Lire la suite
ca, les goûts et les couleurs. Je prefere 10 fois les choix de design de SWL que BDO. Bon c'est surement aussi parce que je... Lire la suite
t'as pas fini alors :p le clothing de TSW est enorme. Mais ce que je retiens surtout de SWL par rapport a TSW c'est que main... Lire la suite

Critiques

Tsuko / Kim Tarkin n'a publié aucune critique de jeu.