Asuras

Dernières publications

RSS
15 janvier 2005 à 22:22 - Messages
Dans un autre sens il n'a pas tort, énormémet de vidéos de furtifs américains sont ridicules.... Lire la suite
4 décembre 2004 à 09:34 - Messages
Dans un autre sens pour affronter un chasseur buffbotté une ombre serait mieux adaptée qu'un ranger.... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:27 - Messages
Bof tes posts manquent également de modestie, tu te ventes ici également , d'ailleurs tu n'as pas a te pleindre de Quivna vu ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 21:59 - Messages
je me demande ce que vous avez tous contre Quivna :rolleyes:... Lire la suite
2 décembre 2004 à 18:10 - Messages
Dans un autre sens ils ne t'ont pas obligé a faire les ML si ca ne te plaisait pas :) Mais il faut reconnaitre que le nerf e... Lire la suite
2 décembre 2004 à 09:00 - Messages
Normal que le zéphyr soit nerf, mais ce nerf n'est pas tres bien pensé. Ils auraient mieux fait je pense de laisser le timer a ... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:12 - Messages
Si j'ai pris vipère 3. Je l'ai prise car justement cette ra semble délaissée par la plupart des ombres, pour ne pas faire comme... Lire la suite
uniquement si tu lances avant. Ca immunise aussi contre les proc d'arme/armures.... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:28 - Messages
Ca dépend si on se place dans un cadre de jeu en solo ou en groupe. Mais remarque le guerrier solo qui chain grapple en attend... Lire la suite
Bah avant toa tu te passais bien de zéphyr, c'est psychologique tout ca.... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:05 - Messages
Je dirais plutot le chasseur personnellement. Les scoots et ménétrels au cac restent quand meme les furtifs les moins puissant... Lire la suite
1 décembre 2004 à 16:30 - Messages
Niveau 3 c'était tout de meme une ra bien efficace, qui permettait d'etre bien résistant au cac.... Lire la suite

Jeux

    Asuras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asuras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asuras n'a publié aucune critique de jeu.