Galmish Oakenshield

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 11:11 - Messages
bon le point positif a ta phrase c est que vu que çà te turlupine t a encore des neurones actifs :) si tu te sert encore de ... Lire la suite
26 septembre 2011 à 23:42 - Messages
un pc en attente sur examen des données de jeu et l autre sur examen des programmes :(... Lire la suite
9 septembre 2011 à 18:41 - Messages
11 juillet 2011 à 20:18 - Messages
ahu a tous. Félicitations pour vos combats mais bon qu entendez vous par "kite/straff" ? Vous pouvez me l expliquer par mp ... Lire la suite
merci beaucoup pour les réponses encore une fois je vais me coucher moins ...... vous avez compris ^^ :ange:... Lire la suite
11 juin 2011 à 21:04 - Messages
je sais je remonte un vieux post mais c est pour preciser qu on peu avoir le symbole avec 5 3eme marque (non superieur) et 1000... Lire la suite
elle est bien vrai car j obtient les symboles de cette maniere , ne faisant les escarmouches que solo... Lire la suite
11 mai 2011 à 20:14 - Messages
ahu a tous. question bete voir peu etre meme con mais bon c est pas a 38 balai qu on se refait:) j ai pas tous suivi mais... Lire la suite
19 avril 2011 à 20:01 - Messages
ok merci , donc plus qu a former un groupe :)... Lire la suite
19 avril 2011 à 19:45 - Discussion
ahu all voila pour les quetes de classe lvl 50 on me demande d aller a Urugarth en angmar , quetes marquer solo donc pas de p... Lire la suite
19 avril 2011 à 19:40 - Messages
merci pour les reponses mais meme en cochant la case j arrive pas a zapper l intro comme le dit si bien Lenhalnir. pas g... Lire la suite
9 avril 2011 à 20:17 - Messages
comment passer l intro en etant VIP svp ? car d apres ce qui est dit plus haut cela est possible mais je ne trouve pas commen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galmish Oakenshield n'a publié aucune critique de jeu.