EpicKatana

Dernières publications

RSS
21 janvier 2017 à 15:07 - Messages
21 janvier 2017 à 15:00 - Discussion
Actuellement sur Brumaire je vends une Cape de Julith pour la somme de 75M. Ne cherchant pas à m'en débarrasser à tout prix, ... Lire la suite
2 juin 2016 à 11:41 - Messages
Tout est dit. Cela démontre qu'on gère le mob et donc qu'on nous fait juste perdre notre temps avec cette mécanique. Il fa... Lire la suite
2 juin 2016 à 09:39 - Messages
Merci pour cette information, c'est pré-commandé de mon coté du coup o/... Lire la suite
31 mai 2016 à 12:29 - Messages
Merci beaucoup pour ta proposition c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cette angle après je ne PvP pas vraiment et la fuit... Lire la suite
27 mai 2016 à 11:10 - Messages
Bonjour j'en appelles à vous pour savoir si, sans exo il y a moyen d'avoir un mode minimum 11/6/4 avec de meilleurs stats (pour... Lire la suite
18 mai 2016 à 00:50 - Messages
Autant sur Krosmaga je trouve ça classe, autant sur Dofus non je veux garder un certain respect des proportions.... Lire la suite
18 mai 2016 à 00:50 - Messages
Autant sur Krosmaga je trouve ça classe, autant sur Dofus non je veux garder un certain respect des proportions.... Lire la suite
16 mai 2016 à 14:05 - Messages
A titre personnel et pour reprendre plusieurs idées déjà évoquées il faudrait : Dans un premier temps : -Fusion des serveurs ... Lire la suite
Complètement d'accord du début à la fin.... Lire la suite
Très bonne solution de facilité personnellement je valide et l'excuse choisie c'est tellement la façon de faire xD... Lire la suite
8 décembre 2014 à 19:36 - Messages

Jeux

    EpicKatana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EpicKatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EpicKatana n'a publié aucune critique de jeu.