Gentsu' |
Dernières publications

Un tir avec le cougar se fait toujours en cloche, à 45 degrés du sol approximativement . Donc pour une grenade prévue à 200m, a... Lire la suite

Oui c’est tout à fait normal. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=B622E378170464ECB15ED55... Lire la suite

On le voit brandir Le bras gauche vers le papillon. Ça m’étonnerait que ce soit Shanks... Lire la suite

Égalité et Tarim marchent :p... Lire la suite

Roger avait le père de momonosuke dans son équipage qui savait lire et écrire des poneglyphes. Cest sûrement comme ça qu'il a d... Lire la suite

Merci pour le deck ! Pour le moment je me débrouille bien avec Mais ça fait pas trop de petites deathrattle (mistress et lo... Lire la suite

Sadd Black, tu aurais une liste de ton shaman jade nzoth ? J'en un deck de chaque (l'un "full" jade et l'autre n'zoth avec cair... Lire la suite

J'ai affronté un druide a ping, innervation et communion astrale T1 puis qui a pop seigneur aile de mort T2 J'ai souffert :(... Lire la suite

Il y a un cruel manque de sorts anti-invocation. Plutôt que rajouter des sorts de repérage à un peu tout le monde (pour contre... Lire la suite

Comme on dit un peu partout : t'es bon tu montes :cool:... Lire la suite