Dagwyn Haern

Dernières publications

RSS
29 novembre 2003 à 12:28 - Messages
magnifique, et le paysage, version stepp......Superbe, et dire que j'ai eu peur que tout s'arrête.....Dag :)... Lire la suite
24 novembre 2003 à 08:18 - Messages
joyeux anniversaire Khalzounet :ange: Allez un an de plus tu n'es pas si vieux....quoique... ;)... Lire la suite
21 novembre 2003 à 23:11 - Messages
Quelque soit l'évolution de Ryzom, je vous prie de respecter le sujet initial du fil.Aucune tolérance ne sera dorénavant admise... Lire la suite
Toute rupture entraîne des conséquences en effet, néfastes et positives. Le choix stratégique de GOA et de Nevrax, nous n'avons... Lire la suite
18 novembre 2003 à 22:35 - Discussion
Oui, bientôt la sortie de Ryzom.......... Mais en attendant, Noël sera vite la, alors à vos chapeaux et merci à ma douce Usul... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:12 - Messages
Bonne fête Poilu et encore Joyeux Anniversaire ma douce :amour: Ce fil n'est pas pour les floodeurs mais on fermera les yeux ;)... Lire la suite
14 novembre 2003 à 20:55 - Discussion
Oui vous êtes des monstres.......;) Comment oublier l'anniversaire de notre belle, magnifique, somptueuse, adorable *cherc... Lire la suite
10 novembre 2003 à 15:22 - Messages
Veille tout comme son ange :amour: et Bienvenue aux nouveaux arrivants :merci:... Lire la suite
10 novembre 2003 à 15:20 - Messages
Une excellente question où il est difficile de répondre.Cependant, la mort quasi-définitive dans Ryzom et la transmission de se... Lire la suite
Une idée intéressante mais je me demande si ma douce Usulla sera pour ? :ange: :amour:Plus sérieusement, les joueurs et les gu... Lire la suite
24 octobre 2003 à 19:58 - Messages
Le mail d'activation du compte Huillam viens d'être envoyé Elric ;)Une fois la confirmation réalisée il sera actif.Dagwyn pour ... Lire la suite
Exactement le même ;)Cela permet lors d'une mauvaise manipulation, d'un mail non reçu....etc etc....de le générer à nouveau à l... Lire la suite
13 octobre 2003 à 22:06 - Messages
*scande*...du concret du concret.....:Dpour la fin d'année ce serait super :ange: Dag... Lire la suite

Jeux

    Dagwyn Haern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagwyn Haern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagwyn Haern n'a publié aucune critique de jeu.