Dagwyn Haern

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 19:21 - Actualité
Une petite news afin de vous faire découvrir le nouveau (et le seul et unique) tampon de l'équipe Ryzom-Jol. Un énorme merci à ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 19:08 - Messages
L'adopte, merci Tagnar superbe boulot :merci: je dirais magnifique même ;)Certifiéhttp://upload.jeuxonline.info/perso/395/tampo... Lire la suite
franchement je ne vois rien à redire......ahh si : il manque la tête de Dag dedans le "e" final de Equipe est un peu mal fait l... Lire la suite
29 juillet 2003 à 22:38 - Messages
*verrais bien une signature format tampon tout rond* :D... Lire la suite
en progrès :) :rasta:http://upload.jeuxonline.info/perso/395/tamponryzom.gif... Lire la suite
29 juillet 2003 à 19:44 - Messages
au contraire Corwin5 ;)La communication avec les communautés est, même si il y a encore beaucoup de NDA, prise en compte et nou... Lire la suite
25 juillet 2003 à 19:53 - Actualité
Après le chat qui s'est déroulé hier et que vous trouverez en ce lieu, des nouvelles toutes fraîches, avant plus d'informations ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:04 - Messages
Commentaires (constructifs) et réactions ici :)Je tiens a remercier tout particulièrement Gozmoth, Usulla, Aeya et notre ami Li... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:00 - Actualité
Le chat a eu lieu le jeudi 24 juillet et a eu pour thèmes la communication, la bêta-test et son déroulement. Les personnes repr... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:13 - Messages
Il est dit dans quelques semaines et c'est en effet le 1er Octobre :)Mais il n'y a rien de plus agréable que de regarder toutes... Lire la suite
22 juillet 2003 à 21:32 - Messages
*depose ses MP*Le forum RP devrait s'agrandir, tout du moins en fonction des attentes de chacun. Il existe plusieurs possibilit... Lire la suite
22 juillet 2003 à 20:30 - Messages
*est impressionné des talents de chacun* encore :amour: c'est magnifique :amour:... Lire la suite

Jeux

    Dagwyn Haern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagwyn Haern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagwyn Haern n'a publié aucune critique de jeu.