Shaa-Mali

Dernières publications

RSS
15 février 2017 à 10:03 - Messages
Je pense que ça doit être faisable de retrouver ça via une vieille archive du jeu, ça doit bien exister quelque part sur In... Lire la suite
14 février 2017 à 16:51 - Messages
Ca peut aussi t'aider: https://web.archive.org/web/20040501000000*/http://dofus.com Y'a des archives depuis 2003, certain... Lire la suite
Ces trucs datent de plusieurs années, et il n'y a pas meilleure source d'info que l'historique du site Dofus... On peut imag... Lire la suite
14 février 2017 à 10:49 - Messages
Y'a plein de MMO très bons: Teso, wow, gw2... Si t'accroches pas à WOW Arbouse, tu n'accrocheras à aucun MMO malheureusement, ... Lire la suite
10 février 2017 à 19:35 - Messages
Clairement, ce qui a limité Dofus, c'est la progression qui s'est limitée au niveau 200. Il y avait des alternatives à la c... Lire la suite
C'est du foutage de gueule ce que tu dis, les vrais évents et épreuves communautaires, ça fait bien trop longtemps qu'il n'y ... Lire la suite
9 février 2017 à 17:44 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Pareil, récemment je me suis tapé quelques activités pour débloquer les 12.000, j'étais vraiment très près et je trouvais ç... Lire la suite
8 février 2017 à 20:31 - Messages
Pour le coup, le problème est plus du côté de tes potes que d'Ankama, si le moindre état invulnérable leur fait blacklister... Lire la suite
Non, y'a un abus de langage. Finir un jeu, c'est voir l'écran de fin de jeu, ou la fin. Il n'y a pas d'écran de fin de jeu da... Lire la suite
Ca ne veut rien dire ce que tu dis. Finir un jeu à scénario, c'est finir le jeu. Finir le pokédex, c'est avoir tous les pokém... Lire la suite
6 février 2017 à 13:11 - Messages
Même quand on a les métiers... Permettre de fusionner des consommables + energie afin d'obtenir de plus gros serait un gros... Lire la suite
6 février 2017 à 10:04 - Messages
4 février 2017 à 17:33 - Messages
3 février 2017 à 21:14 - Messages
Il y a plus de diversité dans wow que dans Dofus niveau stuff, surtout durant le leveling... Pour le contenu obsolète, on vo... Lire la suite

Jeux

    Shaa-Mali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaa-Mali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaa-Mali n'a publié aucune critique de jeu.