Les forums JOL

Sakraiah

Dernières publications

RSS
31 octobre 2011 à 23:00 - Messages
Je report pour défonçage de noeil.... Lire la suite
Je préfère le nommer Asylum la chiffe molle, c'est plus respectueux.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 22:58 - Messages
Salade De Riz ?... Lire la suite
Elle ne passera pas sur le sombre coup de la charpente, alors s'il te plaît arrête de faire ton Asylum et assume tes actes jeu... Lire la suite
Sinon pour rester dans le contexte des thread actuels du bar, Sodomisé De Rire ?... Lire la suite
31 octobre 2011 à 18:43 - Messages
Il ne se cantonne pas qu'aux filles apparemment.... Lire la suite
J'ai toujours trouvé Russel Crowe super sexy. En revanche pour Pasqual Duquenne, vous n'êtes pas très gentils avec Crevard.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 18:13 - Messages
31 octobre 2011 à 17:19 - Messages
Bon bin si tu passes:... Lire la suite
Yep c'est ça.... Lire la suite
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin ?... Lire la suite
31 octobre 2011 à 16:55 - Messages
Tu peux pas comprendre, le monsieur vnertourouj il a été élevé dans le cassoulet, c'est un vrai.... Lire la suite
-Mais t'es dégueulasse :monstre: -Putain de portable... Haha... Lire la suite
0:26 on dirait que le monsieur dodu se met une trempe à lui même, pauvre garçon.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:43 - Messages
Encore une victoire du bar. GG Mind http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:41 - Messages
Stargate Universe est quand même 100x mieux.... Lire la suite
Oui ils disent tous ça.... Lire la suite
Toutes mes confuses si j'ai pu te troubler d'une quelconque manière par l'un de mes post qui aurait su engendrer en ton être un... Lire la suite
31 octobre 2011 à 14:04 - Messages
Quand j'étais petite j'habitais dans un tout petit petit village, au trou du cul de Montmiraille et il m'était impossible d'all... Lire la suite
31 octobre 2011 à 03:06 - Messages
J'ai lu 70 verges... Je crois que je vais aller me coucher.... Lire la suite
Hey monsieur le déglingo est ce que lorsque ton aimante et intentionnée de mère te disait "je vais me coucher" alors direct tu... Lire la suite
Et pourtant... Ça te pose un problème ?... Lire la suite

Jeux

Sakraiah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakraiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakraiah n'a publié aucune critique de jeu.